demande de mesures sur JK Sahara (pour une vieille dame...)
Re: demande de mesures sur JK Sahara (pour une vielle dame..
Salut
46 cm hauteur marche pied
12 du marche pied au bas de la porte
Sur un sahara d'origine
A@
Sur un sahara d'origine
A@
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
On t'a donner des réponses, le fait de savoir la hauteur ne remplacera pas l'aspect pratique !! Il est meme des fois plus facile de monter dans une jeep que de s'assoir dans une barquette !! Ben oui tu vas te taper 70 bornes pour essayer, parceque malgré tout avec ou sans la mesure tu aurais quand meme a un moment donné fait un essai avec ta maman !! tu es peut etre deçu des collegues mais en étant moins assisté, il y aurait effectivement beaucoup moins de post comme celui ci.... Il suffit de te balader avec un metre dans la main et des que tu croises un JK ben hop, tu mesures !!dinky a écrit :Merci à tous pour les réponses. Mais quand même suis un peu déçu, car ce ne sont que des commentaires. Même les possesseurs de JK Sahara ne m'ont pas donné de mesure, au moins la mesure du marchepied au sol...
Bon, pas grave, je vais me taper 70 bornes pour aller voir un concessionnaire, qui évidemment n'aura pas de JK en stock ou en révision. C'était donc un post inutile.
MDR !!! moi j'ai plus de chance de mesurer une clio ou un toyota qu'un sahara, me sens un peu seule sur les routes ici. Mais ton optimisme à raison
A@

A@
ah super cool, merci beaucoupnatfun30 a écrit :je te fais ça demain les mesuresdinky a écrit :Merci à tous pour les réponses. Mais quand même suis un peu déçu, car ce ne sont que des commentaires. Même les possesseurs de JK Sahara ne m'ont pas donné de mesure, au moins la mesure du marchepied au sol...
Bon, pas grave, je vais me taper 70 bornes pour aller voir un concessionnaire, qui évidemment n'aura pas de JK en stock ou en révision. C'était donc un post inutile.
A@
Non, pas d'essai avec ma mère, à part son âge, elle est frappée d'Alzheimer, et je défie quiconque de faire un essai serein avec à coté quelqu'un dans son état. Surtout sur une bagnole à 30000, on n'a pas droit à l'erreur. De plus je l'essaierai avec un Pentastar en concession, je vois pas à quoi ça servirait d'essayer une mazout dont je me fous. Quand aux JK Sahara, j'en croise 2 par an dans mon coin, et ne me trimbale pas avec un mètre dans la poche. Sur d'autres forums, quand on m'a demandé des mesures de ma Dodge Caliber et de ma Chrysler Le Baron, je les ai données sans problème. Et comme j'ai eu gentiment la réponse de Natfun, ce n'est finalement pas mon post qui est inutile, mais ton commentaire (ou plutôt comment taire).Rubicon JK a écrit :On t'a donner des réponses, le fait de savoir la hauteur ne remplacera pas l'aspect pratique !! Il est meme des fois plus facile de monter dans une jeep que de s'assoir dans une barquette !! Ben oui tu vas te taper 70 bornes pour essayer, parceque malgré tout avec ou sans la mesure tu aurais quand meme a un moment donné fait un essai avec ta maman !! tu es peut etre deçu des collegues mais en étant moins assisté, il y aurait effectivement beaucoup moins de post comme celui ci.... Il suffit de te balader avec un metre dans la main et des que tu croises un JK ben hop, tu mesures !!dinky a écrit :Merci à tous pour les réponses. Mais quand même suis un peu déçu, car ce ne sont que des commentaires. Même les possesseurs de JK Sahara ne m'ont pas donné de mesure, au moins la mesure du marchepied au sol...
merci de tes précieux conseils.
Merci beaucoup Natfun. Si j'en prends un, je le laisse d'origine, donc c'est parfait.natfun30 a écrit :Salut
Sur un sahara d'origine
A@
super cool, merci
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Je parlais pas de l'essai moteurdinky a écrit :Non, pas d'essai avec ma mère, à part son âge, elle est frappée d'Alzheimer, et je défie quiconque de faire un essai serein avec à coté quelqu'un dans son état. Surtout sur une bagnole à 30000, on n'a pas droit à l'erreur. De plus je l'essaierai avec un Pentastar en concession, je vois pas à quoi ça servirait d'essayer une mazout dont je me fous.Rubicon JK a écrit :
On t'a donner des réponses, le fait de savoir la hauteur ne remplacera pas l'aspect pratique !! Il est meme des fois plus facile de monter dans une jeep que de s'assoir dans une barquette !! Ben oui tu vas te taper 70 bornes pour essayer, parceque malgré tout avec ou sans la mesure tu aurais quand meme a un moment donné fait un essai avec ta maman !! tu es peut etre deçu des collegues mais en étant moins assisté, il y aurait effectivement beaucoup moins de post comme celui ci.... Il suffit de te balader avec un metre dans la main et des que tu croises un JK ben hop, tu mesures !!

et ba moi ma belle maman je la colle dans la remorque elle est juste assise a l"arriere de la benne elle a les pieds qui traine par terre de temps en temps mais pas de probleme pour faire la route je lui colle des rangers comme c'a pas de probleme je lui file un esquimau un chapeau de paille et hop tout le monde est heureux moi le premier bonne journee LOLLOLLOL
hello
j'ai deconner mais je compatis totalement a la misere et l'angoise de certain bonne journee
j'ai deconner mais je compatis totalement a la misere et l'angoise de certain bonne journee
Oui c'est vrai. Mais je préfère "grouper" les intentions, à savoir essayer de préférence celle que je choisirais, avec le bon moteur. C'est un achat que j'envisage plutôt vers le printemps prochain, pour raisons d'amortissement de mon véhicule actuel et ensuite financières. Mais comme j'ai toujours changé de voiture un peu dans la précipitation, souvent sur un coup de coeur, je voudrais cette fois au vu de l'investissement que ce soit plus raisonné, c'est pour ça que je me rencarde longtemps à l'avance. Il est sûr que c'est la Sahara Pentastar qui est mon premier choix, mais pas la peine de rêver si pour une simple raison pratique ce n'est pas jouable. Quelqu'un ici a parlé d'un marchepied escamotable (genre petite échelle pliable si j'ai bien compris), ce peut être pas mal. En tout cas plus tôt je cernerai les éventuels obstacles, mieux j'agirai en connaissance de cause.Rubicon JK a écrit :Je parlais pas de l'essai moteurdinky a écrit :
Non, pas d'essai avec ma mère, à part son âge, elle est frappée d'Alzheimer, et je défie quiconque de faire un essai serein avec à coté quelqu'un dans son état. Surtout sur une bagnole à 30000, on n'a pas droit à l'erreur. De plus je l'essaierai avec un Pentastar en concession, je vois pas à quoi ça servirait d'essayer une mazout dont je me fous.mais de l'essai pour ta maman a monter dedans, que ce soit un mazout ou un essence, tu montes de la meme maniere dans la jeep......... Apres, la mesure, que ce soit d'un sahara, d'un sport ou d'un rubicon, pareil c'est la meme chose..... La couleur aussi, c'est pareil, ça change rien.... Tu vois, ce que je veux dire c'est que rien ne vaut effectivement un essai statique, meme si ça te coute 70 bornes....
cordialement (hélas le Rubicon sera encore moins jouable...)
hello
moi a ta place je prendrais une autre petite voiture pas chere, pour transporter ta petite mere comme c'a plus de soucis et certainement plus confortable pour elle et toi tu peux te taper ton delire avec ta jeep aller bon courage bonne journee
moi a ta place je prendrais une autre petite voiture pas chere, pour transporter ta petite mere comme c'a plus de soucis et certainement plus confortable pour elle et toi tu peux te taper ton delire avec ta jeep aller bon courage bonne journee
J'ai déjà une autre voiture que je garderai, une Chrysler Le baron collector. Après c'est un problème de place pour une 3ème voiture... Et 6 mois de l'année, la Chrysler est en état de "conservation", batterie débranchée et sous bâche.noum978 a écrit :hello
Boudiou que c'est haut une Wrangler! sur ma Caliber, déjà pas basse, suis à 38cm du seuil de porte au sol. Bon, l'escabeau va s'imposer...natfun30 a écrit :Salut
Sur un sahara d'origine
A@