Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep
Ouais, impec, je te remercie ! En fait j'avais des pièces à démonter chez un pote au retour le lundi... ça m'a fait du 1h30 à la maison . J'ai quelques vidéo, faut juste que je trouve le temps de couper les passages intéressants ( je crois que je vais sous-traiter à un pote qui est champion là-dedans ...).
J'ai retrouvé d'ou j'avais vu ta JEEP ...... ton avatar tout simplement
labaroud a écrit :Ouais, impec, je te remercie ! En fait j'avais des pièces à démonter chez un pote au retour le lundi... ça m'a fait du 1h30 à la maison . J'ai quelques vidéo, faut juste que je trouve le temps de couper les passages intéressants ( je crois que je vais sous-traiter à un pote qui est champion là-dedans ...).
J'ai retrouvé d'ou j'avais vu ta JEEP ...... ton avatar tout simplement
Ça fait quelques km quand-meme mais c'est vraiment trop beau ...
On se réjouit de tes vidéos
YJ 89, 4L boite auto, 33", CC 4.88 et plein de trucs super cooool
... c'est un sacré boulot qu'ils ont fait pour se rassemblement... je suis restée sur place quelques jours après et ils ont rebouché tout le canyon a la pelle mécanique! Je m'en doutais meme pas! En plus de tout le reste évidement
Alors un Grand Tout Grand Merci a JHH!
YJ 89, 4L boite auto, 33", CC 4.88 et plein de trucs super cooool
Greenpuce a écrit :
Beaux souvenirs
... c'est un sacré boulot qu'ils ont fait pour se rassemblement...
ils ont rebouché tout le canyon a la pelle mécanique! Je m'en doutais meme pas! En plus de tout le reste évidement
Alors un Grand Tout Grand Merci a JHH!
Eh ouais, c'est normalement une piste de ski et la neige est annoncée ce WE
Ah ouaiiis ! trop top, merci pour ces supers toph !
Bravo à Henry pour sa 23 ème place et encore ils n'ont apparement pas compté la montée du canyon dans les points.
labaroud a écrit :Ah ouaiiis ! trop top, merci pour ces supers toph !
Bravo à Henry pour sa 23 ème place et encore ils n'ont apparement pas compté la montée du canyon dans les points.
Merci mon ami
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep