Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
superche a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait de courroie de distrib sur la TJ ...
moi j'en une car mon moteur et un 2.4l 143 cv c pas le 2.5l 118 cv.
Qui lui en a pas je croit mais je suis pas sur pour le 2.5l.
en attedant vos réponses
Pour ta courroie, je crois que ça ne peut être que ta décision car le prix de la casse est supérieur au prix d'une courroie...
maintenant si tu veux un avis : je ne la changerais pas avant plusieurs années... à 18000 km et pas 10 ans, je prendrais le risque... déjà pris sur d'autres véhicules sans soucis !
C'est clair, pour un véhicule de 2004 si c'est le 1er changement fais le dare dare..
Perso c'est tous les 5 ans et je déroge JAMAIS à la règle, j'ai gagné le cocotier quand j'étais jeune avec ces conneries.
Sur le carter y'avait le km écrit d'un coup de peinture blanche mais pas la date, me rappelle plus trop mais genre 30000 pas +, et un matin en pleine accélération cracclaclaclaclac, un haut moteur dans le sac
J'ai retrouvé dans les factures la dernière distrib, 8 ans.
J'en ai fais des wagons pour les potes depuis, j'en ai vu à 10 ans pour les + téméraires qui étaient pas trop mal, d'autres de 5 ans qui montrait de gros signes de faiblesse, craquelées de partout.
Quand tu vois ce que ça peut couter, c'est pas un bon plan d'économiser là dessus.
sa confirme se que je penser merci des conseils je vais m'en ocuper.
salut a tous. [/quote
Sur le programme de maintenance en A c'est 192000 kms 120 mois soit 10 ans et en
programme B 192000 Kms et 96 mois soit 8 ans.
Jeep Wrangler 2004 Repair Manual dans telechargement de document sur jeepmania .