Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour voila j ai décidé de remettre un yj a neuf,j ai donc acheté un yj avec quelques travaux de carrosserie et de réfection châssis.
voici les premières photos après 2 jours de mail acharné la voilou(étant chaudronnier soudeur de métier ça va le faire(j espère rapidement) a plus tard pour de prochaine photos,si vous avez des astuces je suis preneur.
a++
ben je crois que les astuces , c est toi qui va nous les donner
donne nous tes methodes de réparation,je crois que l on a tous un peu de rouille à chatouiller
bon courage
FANJEEP a écrit :
donne nous tes methodes de réparation,je crois que l on a tous un peu de rouille à chatouiller
bon courage
Un truc top contre la rouille "électrolyse" plutôt pour petite pièce sinon faut quand même s'équiper de très très grand bac.
Je peux vous garantir pour l'avoir tester que c'est quasi magique - Limite de procédé : le bac pour contenir les pièces + a faire dans un endroit aéré a cause du dégagement d'o2 qui comme chacun le sait est extrêmement inflammable.
bonjour ce soir 2 coups de meule voila la partie a refaire.bon je suis content le reste du châssis est nickel,en fait ça se bouffe de l intérieur et cela ne se voit pas.
par contre la tole rouillée on ne la voit que quand on depose le réservoir .
a++
ben je vais refaire la partie hs,puis je vais baguer a l intérieur du châssis puis ressouder tout ça ce sera plus costaud qu a l origine.
le chassis ne fait que 3 millimètres a la base cela me semble léger.
a++
FANJEEP a écrit :
bon courage
Un truc top contre la rouille "électrolyse" plutôt pour petite pièce sinon faut quand même s'équiper de très très grand bac.
Je peux vous garantir pour l'avoir tester que c'est quasi magique - Limite de procédé : le bac pour contenir les pièces + a faire dans un endroit aéré a cause du dégagement d'o2 qui comme chacun le sait est extrêmement inflammable.
salut bon l arrière est prêt pour remontage normalement milieu semaine,ce week end j ai refait mes fixations d amortis et c est reparti pour 20 ans
avant
après
voilou apres je me suis aperçu que j avais une pastille de sablage morte ,je vais changer les 5,j avais aussi le support de silent bloc moteur droit de cassé(la maladie) je vous conseille de jeté un oeil réparé garantie a vie en 4 millimètres au lieu du 2 mili d origine.
a++
J'y suis passé comme toi surtout au niveau châssis. C'est du taf mais au final, ça vaut le coup. Apres tu pourras dire... Encore une de sauvé!
Je te souhaite bon courage et bonne restauration.
N'hésite pas à commenter et bien illustrer ta resto, chose que malheureusement je n'est pas eu le temps ou tout simplement pas penser à toujours faire. Parti dans son élan, on y pense qu'après coup.