jantes et pneus hiver
jantes et pneus hiver
Salut tout le monde
J aimerais changer par un pac pneus et jantes hiver ceux d été sur mon GC 2008.Quelqu un a t il des conseils a me filler ?
Merci
J aimerais changer par un pac pneus et jantes hiver ceux d été sur mon GC 2008.Quelqu un a t il des conseils a me filler ?
Merci
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Re: jantes et pneus hiver
Je trouve que le BF All terrain tient très bien sur neige dammée
A+
A+
Et comme jantes je peux mettre quoi ?car pas trop envie de tomber les pneus a chaque changement de saison.
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Gilles a écrit :Je trouve que le BF All terrain tient très bien sur neige dammée
A+

quelle région??ça vaut peut être le coup d'investir dans des thermogommes de bonne qualité.....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Pour les pneus neige j irais chez dunlop mais la ou je bloque se sont les jantes.J ai pas envie de mettre des jantes allu alors quoi?
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
patsy a écrit :Pour les pneus neige j irais chez dunlop mais la ou je bloque se sont les jantes.J ai pas envie de mettre des jantes allu alors quoi?
Une simple jante en tôle aux mêmes dimensions que les jantes d'origine
Yes une bonne adresse?
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Chez tout les revendeurs de pièces et accessoires Jeeppatsy a écrit :Yes une bonne adresse?
A+
Merci pour ton aide.
A+
A+
Jeep GC 2005-2010= taille de pneu à la c... Moi j'ai mon GC était livré avec des Good Year Ultragrip je sais pas ce que ça vaut. J'hésite entre les revendre et les monter. Je n'ai qu'un jeux de jantes.
Est ce qu une jante de Commander monte sur mon GC?
ou une jante de GC Avant 2005?
ou une jante de GC Avant 2005?
Jante de commander oui ss probleme. Y en a sur leboncoin, j'ai tente d'acheter uniquement les jantes, le vendeurs n'est pas OK. Si tu utilises les pneus fournis c une bonne affaire je pense.
- lol1163
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Hello,
Est-ce que quelqu'un sait si des jantes en tole de 18 pouces existent, je trouve pas sur le net.
J'ai mes pneus neiges et je suis a chaque fois obligé, tout les hivers, de changer et de monter mes thermo sur jantes d'origine
merci
Est-ce que quelqu'un sait si des jantes en tole de 18 pouces existent, je trouve pas sur le net.
J'ai mes pneus neiges et je suis a chaque fois obligé, tout les hivers, de changer et de monter mes thermo sur jantes d'origine
merci
Ex JKU V6 3.8L
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
Ex YJ 1990
Ex TJ 1995
Ex COMPASS
EX HOTCHKISS N201 1966
Oui j ai vu et niveau prix c est intéressant car vu le profil qu ils ont ca a l air d être neuf et en plus ça ressemble bcp a des pneus neige .ZF1 a écrit :Jante de commander oui ss probleme. Y en a sur leboncoin, j'ai tente d'acheter uniquement les jantes, le vendeurs n'est pas OK. Si tu utilises les pneus fournis c une bonne affaire je pense.
C'est pas des pneus neiges qui sont montes dessus c'est des pneus mixte.patsy a écrit :Oui j ai vu et niveau prix c est intéressant car vu le profil qu ils ont ca a l air d être neuf et en plus ça ressemble bcp a des pneus neige .ZF1 a écrit :Jante de commander oui ss probleme. Y en a sur leboncoin, j'ai tente d'acheter uniquement les jantes, le vendeurs n'est pas OK. Si tu utilises les pneus fournis c une bonne affaire je pense.