Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
fini , on parle plus du porte roue , bon si JBM veut en reparler je lui repondrai , parce que c'est lui ....
par contre , pourrais tu changer le nom de ta pétasse , en black revenge , dans ta signature , la pôvre , ton porte monnaie est vide maintenant , elle a perdu son coté pétasse , vu les cadeaux , elle est devenue amoureuse ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :par contre , pourrais tu changer le nom de ta pétasse , en black revenge , dans ta signature , la pôvre , ton porte monnaie est vide maintenant , elle a perdu son coté pétasse , vu les cadeaux , elle est devenue amoureuse ......
Merci d'être présent pour les détails. LOL C'est vrai qu'elle m'a tout pompé Mdrrrr
La modif est faite.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :par contre , pourrais tu changer le nom de ta pétasse , en black revenge , dans ta signature , la pôvre , ton porte monnaie est vide maintenant , elle a perdu son coté pétasse , vu les cadeaux , elle est devenue amoureuse ......
Merci d'être présent pour les détails. LOL C'est vrai qu'elle m'a tout pompé Mdrrrr
La modif est faite.
ha merdoume elle t'a vraiment tout pompé voir tout vidé ..mais tu sais ca ce recharge trés vite surtout a ton age
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir