prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
que penses tu de ce kit ?
http://www.ironrockoffroad.com/Merchant ... y_Code=WLK
il m'a l'air complet... reste pneux et transmission a double croisillons non ?
http://www.ironrockoffroad.com/Merchant ... y_Code=WLK
il m'a l'air complet... reste pneux et transmission a double croisillons non ?
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
Il s'agit des tirants de ponts longs...rocaldo a écrit :....long arm, veut dire bras long donc c'est pour rallonger les bras des directions entre autres lors des debattements ?
Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
bonjour ,rocaldo a écrit :que penses tu de ce kit ?
http://www.ironrockoffroad.com/Merchant ... y_Code=WLK
il m'a l'air complet... reste pneux et transmission a double croisillons non ?
tu peux rajouter les flexibles de freins ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
jeepracer et en +6,5" avec amortos à bonbonne separer procomp et pneus en 33x11,5x16.
le montage d'un tel kit demande pas mal de competence et de modif en tout genre et beaucoup de reglage mise au point.
il faut prevoir de changer les deux arbres de transmition et les flexible de freins.
quand au quadra-drive les embrayage de blocage de diff sont completement depasser avec des pneus en 33"
je sais de quoi je parle j'ai aider jeepracer à faire le sien
le montage d'un tel kit demande pas mal de competence et de modif en tout genre et beaucoup de reglage mise au point.
il faut prevoir de changer les deux arbres de transmition et les flexible de freins.
quand au quadra-drive les embrayage de blocage de diff sont completement depasser avec des pneus en 33"
je sais de quoi je parle j'ai aider jeepracer à faire le sien

V8 un jour, V8 toujours...
Jeep grand cherokee 2.7 CRD overland, chevrolet blazer V8 6,2LD +4" 38,5x14,5x16, chevrolet K30 V8 454ci 36X14.5X16.5 +4"
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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
c'est le kit en lui meme qui demande bcp de modifs/competences ou le fait de mettre des amortos a bonbonne et les pneus en 33'' ??
merci de ton intervention en tout cas
merci de ton intervention en tout cas

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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
rocaldo a écrit :c'est le kit en lui meme qui demande bcp de modifs/competences ou le fait de mettre des amortos a bonbonne et les pneus en 33'' ??
merci de ton intervention en tout cas
Beaucoup de modifs ? Pas plus qu'une autre jeep... Les compétences dépendent de chacun... Les kits sont assez facile à monter, le long arm est moins évident mais ça se fait bien....et je suis pas mécano...
Avec des 33" le quadra-drive fonctionne parfaitement.
Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
ah .... on a donc 2 avis differents ...
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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
Non, pas 2 avis, 2 façon de faire différente... Le WJ de jeepracer est spécifique car il a lui même fabriquer des tirants, si j'ai bien compris, c'est un hybride de différentes pièces et c'est un 6,5".... Le mien est fait d'un kit 4,5" complet ou il s'agit juste d'un assemblage de pièce ou la seule difficulté est le tronçonnage des supports de tirants côté caisse. Ensuite j'ai un peu transpiré pour mettre en place la traverse de boite. Le reste est simple.rocaldo a écrit :ah .... on a donc 2 avis differents ...
Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
4,5" monté, ca donne grosso modo 12 cm ? c'est ca ( 2,5 cm le pouce .. )
et un 6,5" (non hydride lol ) demande reellement bcp de modifs ? (changer les 2 arbres, decoupe des ailes, etc ... )
et un 6,5" (non hydride lol ) demande reellement bcp de modifs ? (changer les 2 arbres, decoupe des ailes, etc ... )
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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
La découpe des ailes n'a rien a voir avec la hauteur du kit, tout dépend de la taille de pneus que tu veux y mettre... Ensuite pour le 4,5" l'arbre avant doit être changé et pour le 6,5" l'arbre arrière aussi.
Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
salut Rocaldo
felicitation pour ton projet.
avant tout, que veux tu faire avec ton wj ?
la dimension de pneux que tu desire monter ?
apres je peux te conseiller.
un petit croisement avec mon wj.
felicitation pour ton projet.

avant tout, que veux tu faire avec ton wj ?
la dimension de pneux que tu desire monter ?
apres je peux te conseiller.
un petit croisement avec mon wj.
Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
salut et merci pour ton coup de main Jeepracer 
disons que pour la taille des pneus, je n'ai pas d'exigence, mon but n'est pas de faire de l'extravagence, mais une operation sensée question finance et franchissement, je compte faire des sorties avec 2 assos qui font du franchissement plus ou moins poussé, avec de bons bourbiers, etc ...
pour l'info donnée de Rubicon pour les arbres, j'ai eu une info qu'avec 2 arbres, je pouvais recuperer les croisillons et les faire souder et raccourcir l'arbre de sorte a avoir un arbre a double croisillons qui permettra d'avoir par exemple +6 sans probleme , tu me confirme ? (j'ai une connaissance pouvant me le faire)
arrivé a l'apparence de celui ci
http://icelandoffroad.com/GrandCherokee ... fault.aspx
m'irait bien, je pense (+ 4 ? ) ou un poil plus haut ? pneu avec plus de hauteur ?

disons que pour la taille des pneus, je n'ai pas d'exigence, mon but n'est pas de faire de l'extravagence, mais une operation sensée question finance et franchissement, je compte faire des sorties avec 2 assos qui font du franchissement plus ou moins poussé, avec de bons bourbiers, etc ...
pour l'info donnée de Rubicon pour les arbres, j'ai eu une info qu'avec 2 arbres, je pouvais recuperer les croisillons et les faire souder et raccourcir l'arbre de sorte a avoir un arbre a double croisillons qui permettra d'avoir par exemple +6 sans probleme , tu me confirme ? (j'ai une connaissance pouvant me le faire)
arrivé a l'apparence de celui ci
m'irait bien, je pense (+ 4 ? ) ou un poil plus haut ? pneu avec plus de hauteur ?
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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
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Re: besoin d'infos sur prepa WJ (malgre les sujets deja exis
Pour arriver a cette apparence il te faut mini 4,5". ce WJ est équipé en 35" et un travail de modification est très important au niveau des ailes, pas seulement la découpe mais l'interieur des passages de roues également. Il est équipé également du kit complet "Iceland ofroad" comprennant pare choc avant, extension d'ailes et rock sliderrocaldo a écrit :salut et merci pour ton coup de main Jeepracer
disons que pour la taille des pneus, je n'ai pas d'exigence, mon but n'est pas de faire de l'extravagence, mais une operation sensée question finance et franchissement, je compte faire des sorties avec 2 assos qui font du franchissement plus ou moins poussé, avec de bons bourbiers, etc ...
pour l'info donnée de Rubicon pour les arbres, j'ai eu une info qu'avec 2 arbres, je pouvais recuperer les croisillons et les faire souder et raccourcir l'arbre de sorte a avoir un arbre a double croisillons qui permettra d'avoir par exemple +6 sans probleme , tu me confirme ? (j'ai une connaissance pouvant me le faire)
arrivé a l'apparence de celui ci
http://icelandoffroad.com/GrandCherokee ... fault.aspx
m'irait bien, je pense (+ 4 ? ) ou un poil plus haut ? pneu avec plus de hauteur ?