Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
krist 56 a écrit :Le reste viendra doucettement.
c'est vrai en 5 jours rien de neuf c'est pas normal t'es pas malade au moins
Je suis plié de rires de bon matin.
Le Jeeper est un grand enfant capricieux et il décale toujours la date des cadeaux à sa sauce.
Elle à avancé rapidement mais pour le reste va falloir que je sois patient.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
je crois que la réglementation donne 5 w pour les feux de postion/veilleuse , soyons écolos ne consommons pas de trop
tiens sale mouche:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
salut yosch
je suis heureux que ta jeep avance rapidement, elle a bien de la chance d'avoir trouvé un proprio comme toi,meme si tu ne lui feras pas subir les derniers outrages :mdr: :mdr:
continu comme ca,et si je peux rendre service n'hesite pas....
money pit a écrit :salut yosch
je suis heureux que ta jeep avance rapidement, elle a bien de la chance d'avoir trouvé un proprio comme toi, même si tu ne lui feras pas subir les derniers outrages
continu comme ça,et si je peux rendre service n’hésite pas....
Bonjour Money Pit,
Je te remercie pour tes encouragements et pour ton aide.
2010 Tu m’a gâté en me faisant faire une belle zone avec ta monture.
2011 Une bonne aide pour ma Jeep.
Attention 2012 arrive bientôt.!!! (rires)
Oui je n'hésite pas si besoin je te demande.
@@@@@@@@@@@@@@@ Édité volontairement. @@@@@@@@@@@@@@@
Modifié en dernier par yoshimura le 12 sept. 2012 15:37, modifié 1 fois.