Prépa ZJ V8 en 35"

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Modèle : KJ

Re: Prépa ZJ V8 en 35"

Message par ZIPPO »

wouhaouuuuuuuuuuu.....belle remise etat et belle amelioration ,moi je pensais qu'il y avait plus rien a faire dessus Bravo c'est du beau boulot ....tu as refait tout ca chez Remy ,car sur une tof je vois un WH derriere , a moinssss que ce soit a toi :reflexion: :reflexion:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Remi Del-Medico »

bin comme ça cela t'occupe :mdr: :mdr2:

c'est leur double face après le premier été c'est devenu une sorte pâte a colle blanche ....assez bizarre d'ailleurs !

bonne continuation
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
titou38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par titou38 »

jolie jolie la prépa :bravo:

tu a l'air de connaitre la mécanique
yj wrangler 4l HO de 93,kit trail master 4'',bl 3'',bf mudmax 33'',cc 4.11,bloc diff av lock right,jumelles revolver avant arrière et zbox arrière
nomée ERAGONE
Woody Wood
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Woody Wood »

Bravo bravo mon Sylvain, tu as fait du bon boulot, j'ai hâte de voir la bête en vrai dans 2 semaines. ;)

Lolo
Wagoneer Limited 4.0 litre de 1987 stock ;)
CJ.5 V8 5.9L Black Pearl de 1976
domijeep63
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par domijeep63 »

Remi Del-Medico a écrit :bin comme ça cela t'occupe :mdr: :mdr2:

c'est leur double face après le premier été c'est devenu une sorte pâte a colle blanche ....assez bizarre d'ailleurs !

bonne continuation
bin comme ça cela t'occupe
y a des limites :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu: :beuleu:
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :

c'etait gentil ;) :mrgreen: sur le meme ton ..
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
ZIPPO
POPO KING
Réactions :

Message par ZIPPO »

:chut2: :chut2: :chut2:
Modifié en dernier par ZIPPO le 06 janv. 2012 10:02, modifié 1 fois.
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :

Murphytoon a écrit : Il y a Etre et Paraître, moi j'ai choisi Etre ..... :chut:
Bonne continuation dans tes "prépas" :bravo2:
c'est vrais il y a être paraître :1: mais derrière un clavier on fait croire ce que l'on veut au monde , on écrit comme on en a envie !
il y a aussi le gens de parole et les autres ;) n'est ce pas !

moi je te fait une promesse , celle de passer te voir avant le printemps dans ta jolie régions :1: les paroles entre 4 yeux sont toujours mieux qu'un déballage sur le net .

tu as du perdre mon n°tel .....normale .... :confus:

mes excuses a domi pour l'avoir énervé, mais je lui ai rien dit de mal , et surtout je n'ai absolument rien contre lui .

bonne continuation a toi ;) et a très bientôt en auvergne !...
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
ZIPPO
POPO KING
Réactions :

Message par ZIPPO »

[quote="Remi Del-Medico"]
c'est vrais il y a être paraître :1: mais derrière un clavier on fait croire ce que l'on veut au monde , on écrit comme on en a envie !
il y a aussi le gens de parole et les autres ;) n'est ce pas !

quote]

Hooo que oui le clavier est terrible dans ces interpretations .....mais quand on cotoie la personne depuis un bon moment meme si on l' a jamais rencontré on sent de suite ( en tout cas c'est mon cas) si c'est ql'un de bien ou pas .....Remi si tu me lis :bisou:
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :

Message par Francis_63 »

Bonjour,
j'interviens en tant que modérateur sur ce post.
Merci de continuer votre discussion par tout autre moyen que par le biais de ce post pour ne pas nuire au forum.
Merci de coninuer ce post avec des messages neutres en rapport à notre passion commune : la JEEP.

Si violation de ces deux consignes, le post sera verrouillé.

merci à tous
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
ZIPPO
POPO KING
Réactions :

Message par ZIPPO »

Francis_63 a écrit :Bonjour,
Merci de continuer votre discussion par tout autre moyen que par le biais de ce post pour ne pas nuire au forum.
Merci de coninuer ce post avec des messages neutres en rapport à notre passion commune : la JEEP.

merci à tous
mais il est vivant notre Ratatouille national ...l'année 2012 commence bien :mdr2: :mdr2:
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
reivax22breizh
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par reivax22breizh »

reivax22breizh a écrit ::1:
Il n'y a pas d'antipatinage jumelé avec l'abs ?
Tu as quoi comme diff avec tes couples court ?
:septique:
ça a du passer inaperçue
rocaldo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par rocaldo »

Murphytoon a écrit :
Francis_63 a écrit :Bonjour,

merci à tous
Pas de problème Francis.
Nous nous sommes eu par tel.
Dis donc, le forum ne serait-il pas à l'heure d'été car à l'heure où je t'écris, il est 11:39 ?
salut,

c'est ton pc car je le vois bien a 11h40 ;)
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK
Image
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :

Message par Francis_63 »

rocaldo a écrit :
Murphytoon a écrit :
Pas de problème Francis.
Nous nous sommes eu par tel.
Dis donc, le forum ne serait-il pas à l'heure d'été car à l'heure où je t'écris, il est 11:39 ?
salut,

c'est ton pc car je le vois bien a 11h40 ;)
oui il faut changer tes paramètres de fuseau horaire dans ton panneau de configuration de jeepmania
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
jeep63
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par jeep63 »

Bravo pour ton taf Murph , et bien sùr au père Domi ! :bravo2: :bravo2:

Comme je lui ai dit ; sur un forum , il y a les gens qui post avec un clavier et qui montent des kits , et il y a des gens qui préfèrent la clef de 15, la meuleuse, le poste à souder et qui font des modifs techniques cohérentes et complètes ! C'est cela la variété d'un forum !

Maintenant il faut aussi avouer une chose ; monter des kits , faire des modifs , "préparer" des Jeep , il ne faut pas le faire en dépit du bon sens ! Se contenter de "monter" des accessoires sans tenir compte des variations de comportement d'un véhicule et des conséquences sur la tenue de route , c'est dangereux . Modifier les centres de gravité, modifier le freinage, la direction, les caractéristiques techniques des trains roulant , cela ne se fait pas juste avec un kit , toute marque connue soit-il !

Cela se fait avec des bases techniques en automobile , en tenant compte de tout , et pas juste avec un assemblage de pièces existantes . Avec des bases mécaniques , réfléchies et reconnues , on sait sur quoi agissent des tirants plus longs , comment travaillent des rotules uniball , quel silent bloc encaisse quel effort , quel angle doit avoir tel arbre de trans, quelle conséquence va avoir tel déport de jante , quelles donnés de géométrie vont changés, etc..................

Tout ceci pour revenir à un raisonnement et une théorie que je me suis fait depuis longtemps :

Vaut mieux une base saine , jamais modifiée , strictement d'origine , et faire tout à sa sauce , plutôt que de remodifier ou reprendre un véhicule déjà "gratté" dans tous les sens !
Chacun fait à sa façon , avec "ses" compétences , donc plutôt que de redémonter pour refaire , mieux vaut une base vierge . :1:

Alors l'autre jour , je me suis attiré les foudres des Dieux , parceque j'osais mettre en doute , les compétences d'une personne trés aimé de ce forum "libre" . J'ai osé dire un instant , que ce véhicule n'était pas "préparé" comme il aurait dù et à la hauteur technique de ce qu'il promettait.

Mais lorsque sur Jeepmania , on met en doute les compétences d'un des piliers , on est littéralement censuré et des MP sont envoyés . J'ai recu deux MP "supprimés" de la part de Mr Remi , alors qu'on ne s'est jamais cotoyé , même pas par interpost sur ce forum. Evidemment ,ayant été supprimés avant que je n'ai pu les ouvrir , je ne sais pas ce qu'ils contenaient ! Certainement des mots doux ! :lol: :lol:

Et tout cas , je crois que je continuerais à faire ce que je fais activement depuis des mois déjà ; ne plus prendre part à la part active de Jeepmania , et me contenter d'y lire et regarder les préparations interressantes et abouties. mais surtout , sans donner d'avis.

Il ne faut pas déranger les gens qui se confortent dans leurs idées , et pensent qu'ils sont les dieux vivants de la Jeep "made in France" . Il ne faut pas réveiller les gens qui sont certain que leurs avis sont les meilleurs. Cela se voit sur Jeepmania depuis maintenant pas mal d'années et je regrette amèrement le temps où les piliers étaient passionnés , mais objectifs.

Alors Murph et Domi , continuez à faire des modifs propres et efficaces , aussi méticuleuses que celles que je vous ai toujours connu , et Messieurs les nombrilistes, continuez à vous satisfaire de vos prouesses , mais s'il vous plait, arrètez de nous faire croire que vos certitudes sont paroles d'évangile .

Ce message sera certainement modéré , mais peu importe , le peu de gens qui le liront sauront faire la part des choses .

bonne continuation à tous les amoureux de la Jeep , du TT , et surtout de l'automobile en général . ;) ;) ;)
Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!
Répondre