claquement pont arriere wj 3.1
-
- Chrome accessories
- Réactions :
claquement pont arriere wj 3.1
bonjour,
Quand je decelere ou quand je freine mon pont arriére se met a claqué (comme si il manquait une dent) j'ai changer mon huile de pont et mis l'additif de chez jeep et toujours pareil.
Je me demande d'ou sa peut venir... ??
Pour ceux qui en deja acheté cette additif 17 euros les 10 ml un liquide noire conditionné dans un mini tube de "dentifrice" c'est sa ? je c'est pas si le magazinier était bien au courrant de la chose (mercedes)...
Merci
Quand je decelere ou quand je freine mon pont arriére se met a claqué (comme si il manquait une dent) j'ai changer mon huile de pont et mis l'additif de chez jeep et toujours pareil.
Je me demande d'ou sa peut venir... ??
Pour ceux qui en deja acheté cette additif 17 euros les 10 ml un liquide noire conditionné dans un mini tube de "dentifrice" c'est sa ? je c'est pas si le magazinier était bien au courrant de la chose (mercedes)...
Merci
wj stock...
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: claquement pont arriere wj 3.1
Tu es allé ou chez MERCEDES ?
Chalon il connaisse, c'était il y a peu encore le concessionnaire JEEP.
Quant à DIJON, je les crois même meilleur que Chalon mais l'accueil peut parfois y être frais
Chalon il connaisse, c'était il y a peu encore le concessionnaire JEEP.
Quant à DIJON, je les crois même meilleur que Chalon mais l'accueil peut parfois y être frais
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour,
Je suis allée à chalon enfin c'est pas sur chalon apres la zone de Lux ou il y a tout les magzins moto...
Je suis allée à chalon enfin c'est pas sur chalon apres la zone de Lux ou il y a tout les magzins moto...
wj stock...
- merou31
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Bonsoir cherokee71
A mon avis, c'est pas le bon additif
. Pour commencer, la dose fait 120 ml, pas 10ml et coute environ12 à 14 euros même chez Jeep
. Pour ma part le liquide est clair et non noir. Exemple la http://www.jeep-stock.com/10-additif-po ... r-825.html
Cela ne te coute rien de revidanger, comme çà tu pourras vérifier ton différentiel et les pignons ainsi que jeu éventuel sur pignon d'attaque.
Combien de KMS ton bolide. Peut-être que tes roulements pignon d'attaque du pont sont en train de rendre l'âme
.
Bonne recherche

A mon avis, c'est pas le bon additif

Cela ne te coute rien de revidanger, comme çà tu pourras vérifier ton différentiel et les pignons ainsi que jeu éventuel sur pignon d'attaque.
Combien de KMS ton bolide. Peut-être que tes roulements pignon d'attaque du pont sont en train de rendre l'âme

Bonne recherche

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour,
Il à 210 000 kms.J'ai regardé pendant ma premiere vidange aucun jeux dans le diferentiel.
Vous pensez que sa peut venir juste de l'additif ? Celui que vous m'avez montré n'a rien navoir avec celui que j'ai eu et que j'utilise.
Merci
Il à 210 000 kms.J'ai regardé pendant ma premiere vidange aucun jeux dans le diferentiel.
Vous pensez que sa peut venir juste de l'additif ? Celui que vous m'avez montré n'a rien navoir avec celui que j'ai eu et que j'utilise.
Merci
wj stock...
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Tu es allé chez MERCEDES, ex "ALOUDRA" ou "JEEP ST LOUP".
(ns sommes qqs jeepers ds le coin, sur la cote Chalonnaise
)
Noramelemnt ils connaissent à minima nos jouets.
Maintenant la magisinière est nouvelle et elle t'a peut être donné le mauvais jus.
La dernière fois que j'avais pris de l'additif chez eux, il me semble l'avoir payé guère plus de 10 euros
Dose de 120, couleur jaune - orangé, comme une huile un peu épaisse

(ns sommes qqs jeepers ds le coin, sur la cote Chalonnaise

Noramelemnt ils connaissent à minima nos jouets.
Maintenant la magisinière est nouvelle et elle t'a peut être donné le mauvais jus.
La dernière fois que j'avais pris de l'additif chez eux, il me semble l'avoir payé guère plus de 10 euros
Dose de 120, couleur jaune - orangé, comme une huile un peu épaisse

D'zeep ... :
- merou31
- Suspensions lift
- Réactions :
Bonsoir cherokee71
Cela ne te coute rien de refaire la vidange et de remettre le bon additif car pour moi le tien n'est pas le bon
.
As-tu lu la partie basse du lien que je t'ai donné. Ils précisent les qtés et qualités d'huile à utiliser
A+

Cela ne te coute rien de refaire la vidange et de remettre le bon additif car pour moi le tien n'est pas le bon

As-tu lu la partie basse du lien que je t'ai donné. Ils précisent les qtés et qualités d'huile à utiliser

A+

-
- Chrome accessories
- Réactions :
bonsoir,
Oui j'ai eu la magaziniére qui ma donné l'additif qu'elle donne au mécano de leur atelier...
Je suis bon pour une nouvelle vidange...Je suis de sanvignes les mines à coté de montceau faut que j'ai l'occaz de retourné sur chalon.ji suis deja allé expret pour sa...
Merci
Oui j'ai eu la magaziniére qui ma donné l'additif qu'elle donne au mécano de leur atelier...
Je suis bon pour une nouvelle vidange...Je suis de sanvignes les mines à coté de montceau faut que j'ai l'occaz de retourné sur chalon.ji suis deja allé expret pour sa...
Merci
wj stock...
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
quand tu vidange tu regarde dans le differentielle si les disque du glissement limiter ne sont pas casser...
avant controle le jeux de ta transmition et de l entre dent de ton pont si tu a du jeux c est trop tard la vidange ne servira a rien
bon courage
avant controle le jeux de ta transmition et de l entre dent de ton pont si tu a du jeux c est trop tard la vidange ne servira a rien
bon courage
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
bonjour ,
je ne sais pas quel type de pont il y a sur ton véhicule mais tu peu aller a la pêche au info sur
" cherokee.fr" le monsieur il explique très bien
je ne sais pas quel type de pont il y a sur ton véhicule mais tu peu aller a la pêche au info sur
" cherokee.fr" le monsieur il explique très bien
-
- Chrome accessories
- Réactions :
bonjour,
Je n'est pas de glissement limité c'est tout demonté j'ai du jeux entre les planetaires et satelites ! Donc voila je change sa...
Merci
Je n'est pas de glissement limité c'est tout demonté j'ai du jeux entre les planetaires et satelites ! Donc voila je change sa...
Merci
wj stock...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour,
C'est bien un dana 35 à l'arriere et danna 30 à l'avant ?
Merci
C'est bien un dana 35 à l'arriere et danna 30 à l'avant ?
Merci
wj stock...
- merou31
- Suspensions lift
- Réactions :
Bonsoir cherokee71
Sur le mien, Dana 44 à l'ar, super 30 a l'avant.
Normalement c'est un 44 sur les 3.1td, mais si le couvercle differentiel AR est presque rond, c'est un 35
A+

Sur le mien, Dana 44 à l'ar, super 30 a l'avant.
Normalement c'est un 44 sur les 3.1td, mais si le couvercle differentiel AR est presque rond, c'est un 35
A+

- reivax22breizh
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
cherokee71 a écrit :cette additif 17 euros les 10 ml un liquide noire conditionné dans un mini tube de "dentifrice" c'est sa ?

t'as mis ça dans l'huile de pont ?
j'ai bien l'impression que c'est la pâte d'étanchéité pour refermer le couvercle du diff.
Quelle consistance à l'intérieure de ton tube de dentifrice ?
-
- Chrome accessories
- Réactions :

t'as mis ça dans l'huile de pont ?
j'ai bien l'impression que c'est la pâte d'étanchéité pour refermer le couvercle du diff.
Quelle consistance à l'intérieure de ton tube de dentifrice ?[/quote]
oui bien sur j'ai mis de la pate a joint dans mon diferentiel

wj stock...