En plus d'être bien cramponnés, ils sont lamellisés pour mordre la neige! Mais ça reste du pneu large hein!

Le mieux, c'est qu'il existe en 33x12,5xR15!
Boue > OK
Route > OK (pas très bruyant)
Neige > à tester!
Pas faux, mais faut pas faire le bourrin avec la pédale du milieu non plus...patsy a écrit :Les meilleurs pneus neige ce sont ceux qui te permettent de t arrêter a temps avant de tout casser
Punisher81 a écrit :Pas faux, mais faut pas faire le bourrin avec la pédale du milieu non plus...patsy a écrit :Les meilleurs pneus neige ce sont ceux qui te permettent de t arrêter a temps avant de tout casser
Punisher81 a écrit :Perso, j'attend avec impatience la neige pour tester mes Duratrac (31x10,5xR15). Mais j'en ai moins souvent qu'en Savoie malheureusement...
En plus d'être bien cramponnés, ils sont lamellisés pour mordre la neige! Mais ça reste du pneu large hein!![]()
Le mieux, c'est qu'il existe en 33x12,5xR15!
Boue > OK
Route > OK (pas très bruyant)
Neige > à tester!
Ben ouaip, c'est pour ça qu'il faut que je trouve des pneus en 33/15, ou 33/16 (mais il me faut d'autre jante)!patsy a écrit :Dans la neige fraiche même avec des pneus été tu peux rouler sans trop de soucis.Par contre une fois damé t as plutôt intérêt à t accroché à ton volant quand ça descend car comme dit plus haut avec le frein moteur tu peux déjà te mettre en vrac.Y a pas secret en hiver y a pas mieux qu un vrais pneus "hiver" et çà coute pas plus cher.
Donc quand t arrives en haut ben tu t y restes ,t en profite et t attends que ça fonde