fuite côté passager

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
vucko1984
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

fuite côté passager

Message par vucko1984 »

bonjour j ai un 4x4 gd cherokee 4l7 v8 de 2002 et depuis quelque temps j ai une fuite d eau du côté passager le tapis est trompé...
Quelqu'un a une solution ou connaît le pb...
Je sais pas quoi faire
merci
FANJEEP
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Compass

Re: fuite côté passager

Message par FANJEEP »

:salut:
Je pense que tu as une fuite de ton radiateur de chauffage ,attention ton niveau de liquide de refroidissement si ça baisse ta trouvé le probleme.Ta moquette sent elle le liquide de refroidissement et ça doit etre gras.
Recherche sur le forum ,tu auras ta réponse ,par exemple http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... E+CHEROKEE:
bon courage
polo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par polo »

Salut,
si cela ne sent pas le liquide de refroidissement ça peu aussi venir du tuyau d'évacuation de la condensation de la clim qui se bouche et du coup l'eau stagne dans le boitier du filtre et ce déverse dans l'habitacle. Dans ce cas tu doit trouver ou arrive ce tuyau sous la voiture pour le déboucher. En générale tu peu le trouver au dessus de l'échappement comme ça quand cela goutte c'est vaporisé par la chaleur de l'échappement , souvent il y a un petit clapet en caoutchouc et c'est lui le fautif il suffit de le couper pour ne plus être embêté.
vucko1984
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par vucko1984 »

merci les gars je pense pas que ca soit le radiateur de chauffage car ca sent pas demain un mecano va regarder je lui dirai de regarder le radiateur et le conduit de clim..
gilles54290
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par gilles54290 »

Bonjour, moi j ai eu aussi une infiltration d'eau mais dans une YJ.
j'ai tout controlé y compris mis du silicone entre la baie de pare-brise et toujours la meme infiltration.
comme je me suis décidé à la renover j'ai donc tout démonté et la surprise, c'était le par-brise lors d'un remplacement par l'ancien proprio qui n'était pas collé sur le bas.
polo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par polo »

bonjour,
dans ton yj les infiltration d'eau sont presque "naturel" et très difficile a éliminer. en dehors de la baie de pare-brise cela peu aussi venir du joint sur le rappel de clignotant etc...bonne rcherche.
Répondre