Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Toujours à la recherche de ma panne qui crée un ralentis instable et fait tousser mon moteur en roulant (impossibilité de dépasser les 80km/h) j'ai passé la main sous mon tableau de bord cette après midi pendant que le moteur tournais et je me suis rendu compte que cette pièce étais brulante:
7 cosses au total, et trois petite bobines se trouve à l’intérieur (voir photo). J'aimerais savoir de quoi il s'agit et si sa peux avoir un rapport avec ma panne. Je l'ai retiré, et le moteur tourne à l'identique.
Je rappelle qu'il s'agit d'un moteur de cherokee XJ 1992 avec son faisceau complet (moteur et intérieur).
salut!
ta mécanique d'xj est elle bien un "ho"? normalement,92 , c'est ca , mais.....?
si toutefois c'était un "lo" j'aurais bien une petite idéé!
confirmes moi ta motorisation!
pascal
le cesne a écrit :salut!
ta mécanique d'xj est elle bien un "ho"? normalement,92 , c'est ca , mais.....?
si toutefois c'était un "lo" j'aurais bien une petite idéé!
confirmes moi ta motorisation!
pascal
C'est un HO... De 1992 comme tu dit. Mais jev vux bien que tu m'en dise plus sur le LO... J'ai eu un soucis similaire un jour sur le LO sans avoir trouvé d'ou sa venais.
salut!
j'ai eu cette panne sur un "lo" de 88,j'ai cherché longtemps,la panne venais du "balast" cette piece en sorte de terre cuite fixée dans le compartiment moteur,juste derriere le phare gauche.elle était devenu défectueuse et provoquait des micro coupures sur le circuit d'alimentation de la pompe à essence!
pascal