sportback a écrit :macfun a écrit :Perso, le repiquage (pour la 7 broches) s'est fait sur les fils des feux arrières, de chaque côté.
2.7 CRD modèle 2004.
c qui veux dire que tu pars avec deux cables?? un à gauche et un à droite (aux deux feux...)
pas plus simple d'utiliser la prise que décrit Macjeep dans le coffre à gauche?
et dernière question, tu repiques avec des "épissures" ?? ou y'a un logement de fils pour ca?
merci à tous.
J'ai du refaire le cablage car les fils étaient complètement noircis par la corrosion.
Du coup j'ai acheté une longueur de 2 mètres de cablage 7 fils, j'ai ouvert sur 1,7 mètre, regainé les fils pour la gauche et la droite puis gaines thermorétractables.
Un côté sur une fiche neuve pour l'attelage (avec une couche de silicone sur toutes les bornes à vis), et derrière les feux avec les clips bleus à sertir.
La solution top c'est de dénuder sans couper puis d'étamer et d'isoler, mais bof pas trop de place.
La masse à part via une cosse sertie et une bonne vis.
Comme je n'ai pas cherché la fameuse prise, et que de toute façon je n'ai pas la prise correspondante, c'était le plus "facile".
Ca m'a permis d'ailleurs de "réactiver" le deuxième anti-brouillard arrière, dont le soquet était complètement corrodé.