Jeep manque de puissance a chaud et petarade

land4.8
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Re: Jeep manque de puissance a chaud et petarade

Message par land4.8 »

le cesne a écrit :ah! ca devient marrant maintenant qu'il y a des gars de chez "land"!
là aussi j'ai des réponses! dans une vie antérieur , j'ai commencé ma vis de "quatrequatreux" en "land" (range rr200 v8)et la ....!on pourrait reprendre la célébre réplique "c"est qui ,qui à fait sauté le pont?" 7 en six mois quand meme!
meme le dana 35 ne m'en à jamais autant fait!
es ce qu'on parle des culasses des "vm" 2.4 et 2.5......?

a+ pascal
oui palons en des culasses sur les 5 cylin dres des jeep! que desv emmerdes! et vos Dana 35 même renforcé en 30 canellures ils se tordent sur du yj!!!
LAND mieux que les Jeeps!!! pffffff
le cesne
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par le cesne »

ces 5 culasses, c'est pas du "vm" ? ces culasses ressemble fort à celles des "range" non....? on attaque sur les p 38.....?
pascal
landescot
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par landescot »

land4.8 a écrit :
le cesne a écrit :ah! ca devient marrant maintenant qu'il y a des gars de chez "land"!
là aussi j'ai des réponses! dans une vie antérieur , j'ai commencé ma vis de "quatrequatreux" en "land" (range rr200 v8)et la ....!on pourrait reprendre la célébre réplique "c"est qui ,qui à fait sauté le pont?" 7 en six mois quand meme!
meme le dana 35 ne m'en à jamais autant fait!
es ce qu'on parle des culasses des "vm" 2.4 et 2.5......?

a+ pascal
oui palons en des culasses sur les 5 cylin dres des jeep! que desv emmerdes! et vos Dana 35 même renforcé en 30 canellures ils se tordent sur du yj!!!
tu t'es trompé de site toi...
YJ 2,5L mono 89 kit add-a-leaf(barre panhard et barre stab supprimées)
greg 74
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par greg 74 »

land4.8 a écrit :Moi j'ai la réponse : il faut que tu achète un Land et là ya plus de problème çà tourne nickel à chaud et froid!

deja que j ai beaucoup mal avec les petits suisses !!!!!

mais la tu me confirmes !!!!!

pour regler ton probleme d ego demesure va t inscrire sur land mania (qui est d ailleurs un tres bon site) et arretes de nous bassiner avec ton automobile !

greg
drake3720bk
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par drake3720bk »

Notre fan du land ne vous rappelle t'il pas notre fan de 4x4 japonais apparu l'année dernière pour le 1er avril?! :reflexion:
Jeep YJ 2.5 Mono (vendue, plus de Jeep...pour le moment!)
Yamaha YZF R1 Edition Steel Fighter
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par mamaylle »

Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
JML
Stock
Stock
Réactions :

Message par JML »

Bonsoir a tous,
Voila CA MARCHE du tonnerre ... (merci Steph 12) en fait c'était bien la pompe a essence (immergée) ... j'ai installé une pompe exterieur ( acheté 10 euros a la casse, une de R21) aprés qq modif et branchement ca roule impec.
Avant ça, test de la sonde lambda RAS... puis test de debit de la pompe RAS mais a chaud la pompe debité tout juste 400 ml en 30 s ( elle doit faire au moins 1 l pour 30 s). Il suffit de debrancher la durite sur la rampe d'injection pour la tester.
Vola ca marche a votre dispo (et merci de votre aide) si vous voulez installer une pompe externe je pourrez vous donner des tuyaux....

jean-Marc

PS : suis nouveau Jeeper mais un 2,5 l quand ca marche c'est quand même puissant !!!!
FANJEEP
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par FANJEEP »

Et bien voila une affaire qui roule :1:
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par steph 12 »

Salut, une merde de plus de réglé :colere: , ne balance pas ta pompe , elle pourrait servir à siphonné un tonneau de jaune , le jour ou l'on viendra boire l'apéro :1:
Pgplouf
Stock
Stock
Réactions :

Message par Pgplouf »

Salut, J ai un problème similaire, comment as tu installe et branché ta pompe stp?
JML
Stock
Stock
Réactions :

Message par JML »

Cool, maintenant c'est moi qui aider!
Deja il faut deposé le reservoir, ensuite tu demonte la pompe immergée avec la jauge fixée sur le dessus du reservoir ( prevoir un joint de remplacement pour le remontage).
Ensuite j'ai viré la pompe immergée et remplacé celle ci par un tuyau métallique ( ca permet de garder la jauge et la crepine), tu remonte tout ça aprés avoir fait un bon coup de nettoyage dans le reservoir,....
Pour la pompe externe, j'ai trouvé a la casse une pompe de renault 21 essence pour 10 euros! que j'ai installé a la place du filtre a essence ( le long du longeron arriérre gauche), ca y va tout seul, pour le branchement tu suis le faisceau qui vient du reservoir et tu coupe le fils rouge/noir, c'est ton + ( repére le quand même avant dans la reservoir et surtout touche pas a l'autre c'est la jauge), tu colles une masse et voila la pompe est installée, j'ai remis le filtre sur le dessus du reservoir avec un bout de rallonge de durite et fixé avec un bricolage sur le support de la jauge ( bon ma Jeep est réhaussée donc j'avais un peu de place, Et voila le tour est joué ... bon il faut surement que tu commence a demonter pour mieux comprendre ( j'essai de te mettre une photo).
Sinon avant teste le debit de ta pompe, elle doit faire 115l/h soit environ 1l pour 30 s, mais attention la mienne d'origine marché bien mais aprés 5 min de fonctionnement le debit ralentissé pour ne sortir que 200 ml en 30 s!
Pour testé la pompe, tu debranches la durite d'arrivée d'essence sur la rampe ( elle se clipse) et tu tourne le demarreur attention met une gamelle dessous pour mesurer ton volume, tu peux aussi viré le relais de pompe ( le deuxiéme en partant du moteur) et le shunter avec un fils rigide pour le test.

Voila hesite pas si je n'ai pas été assez clair.
Jean-Marc
Fichiers joints
pompe jeep 2.JPG
pompe jeep 2.JPG (122.25 Kio) Vu 450 fois
Pgplouf
Stock
Stock
Réactions :

Message par Pgplouf »

Super je vais faire ce montage.... Par contre peux tu m en dire plus sur le relais de pompe à essence? Ou est il exactement?
JML
Stock
Stock
Réactions :

Message par JML »

Il est dans la boite a fusible sous le capot !
chachkine alex
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par chachkine alex »

Salut :salut:
Même problème :colere2: sur mom YJ 2.5l de 1993.
Je vais maintenant pouvoir m'attaquer au problème :1: et vous tiens au courant du résultât.
Alex 44

YJ de 1993 2.5l
Répondre