Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Yoyo a écrit :
Je rappel que l'arrivée est possible sur le site le vendredi de 18h à 21h au dela le portail du terrain sera fermé (réglementation préfectoral oblige)
je trouve que l'atitude du préfet de saône et loire rappelle certains régimes totalitaires......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Samedi 14 juillet
Jour Faibles averses ou pluie faible intermittente
min 15°C ressentie 12°C
max 18°C ressentie 17°C
Vent modéré d'ouest
> Quantité de précipitation Nuit Peu nuageux
min 8°C ressentie 4°C
max 17°C ressentie 15°C
Vent modéré d'ouest
> Quantité de précipitation
Votre publicité géolocalisée ici Faire suivre cette prévision à des amis Légende des pictogrammes Jour Nuit Plus de détails Carte des vents
Dimanche 15 juillet
Jour Nuages et soleil
min 9°C ressentie 4°C
max 16°C ressentie 14°C
Vent modéré d'ouest
> Quantité de précipitation Nuit Ciel clair
min 7°C ressentie 3°C
max 16°C ressentie 13°C
Vent modéré d'ouest
> Quantité de précipitation
on va finir par amener les luges et les chiens de traineau si les temperatures continues a descendre comme ca
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
m'enfou moi j'ai des poils pour me proteger comme le yéti
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Yoyo a écrit :m'enfou moi j'ai des poils pour me proteger comme le yéti
tu oublies le gras ........tu sais comme les phoques en Alasca
tu sais se qu'il te dit le phoque !!!!
natfun30 a écrit :ça va changer des 33° d'ici mais c'est pas grave
Chanceux nous ici aujourd'hui seulement 21° mais bon il pleut pas donc sa va
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Ouverture officielle de la manifestation à 9H Pascal
www.jeeperdays.com
jour de depart vers 14h soirée a Chalons et depart pour le terrain samedi matin de tres bonne heure et de bonne humeur .........on oublie pas les bouillottes surtout et la farce pour les escargots
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
ZIPPO a écrit :jour de depart vers 14h soirée a Chalons et depart pour le terrain samedi matin de tres bonne heure et de bonne humeur .........on oublie pas les bouillottes surtout et la farce pour les escargots
Nous on parts sur la piste vous preparez cela, bonne route les amis
www.jeeperdays.com