Malgré quelques messages écrits ces dernières semaines, j'ai voulu attentre d'avoir mon YJ pour me présenter !
J'ai trouvé mon bonheur dans l'est de la france près de Strasbourg, je tiens d'ailleurs à remercier très chaleuresement Fabrice l'ancien propriétaire pour l'accueil et sa disponibilité pour la vente du véhicule. Il fait aussi parti de la liste alors : Fabrice, si tu viens dans la région : la plancha et l'apéro seront au rendez vous !
voici donc ma belle, la petite famille avec les voisins :

Pot Flowmaster qui donne un bruit magique, boite auto, powertrax NS avant et arrière, petite réhausse Rancho 2' et bodylift 2' aussi, pneu en 31'', demi porte + porte pleine, windjammer, hartop, bikini ...bref c'est exactement celle que je voulais !

Pour finir les présentations :
j'habite près d'annecy donc dans la Yaute ! 2 enfants ... et une femme

Nous avons commencé l'aventure Jeep avec un Patriot : superbe voiture, une tenue de route incroyable mais des freins un peu juste...
Pompier volontaire, je conduis aussi très régulièrement un def 130 avec 600l d'eau + motopompe ... j'adore aussi mais c'est pas encore décapotable !
voilà ... j'attends avec impatience le retour de vacances d'un ami qui roule en Def pour sortir hors route !