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moi_clint a écrit :J'ai mesuré le mouvement de mon pont par rapport au chassis en fixant un pointeur laser sur le pont: environ 2 à 3mm de mouvement lateral.
Pas franchement de jeu dans les points de fixations de la trackbar. J'en déduis qu'elle doit se déformer pour permettre ce mouvement latéral.
J'ai fait une video:
bien la video
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
moi_clint a écrit :Un autre point que je mets en doute: la "tie rod" (barre de direction en français ??), enfin celle qui relie les deux roues pour les faire braquer ensemble. Elle est drôlement flexible sur le mien !
Si elle se mets à vibrer et à faire des arcs de hauts en bas, les roues se mettent forcement à vibrer. C'est aussi ce qu'incrimine cet article:
Je relance cette idée: quand je suis sous le jeep (dans une fosse), et que je tire sur la "tie rod" vers le bas, celle ci plie assez facilement. Même essai sur la "track bar": celle ci ne plie pas.
Est ce la même chose sur les vôtres ? Certains ont ils éliminé le DW en changeant la tie rod ??
C'est en projet pour ma par, par un model renforcé, mais plus de sous pour le moment..
Puis j'avoue aussi que ca commence serieusement a me faire ch ... de dépenser la de dans plutot que dans de la prépa...
helipsys a écrit :C'est en projet pour ma par, par un model renforcé, mais plus de sous pour le moment..
Puis j'avoue aussi que ca commence serieusement a me faire ch ... de dépenser la de dans plutot que dans de la prépa...
Est-ce que tu as constaté aussi que la "tie rod" d'origine était particulièrement flexible et qu'on pouvait la tordre (légerement) à la main sans trop d'effort ?