Salut a tous,
je suis

des commentaires ci-dessus.
je suis venu en spectateur le vendredi soir et là on a eu le droit à
une belle engueulade
devant tous les spectateurs entre Mr Gilles Paul et plusieurs concurrents en pleins milieu de la zone, que du bonheur pour ma part
les spectateurs ont beaucoup apprécié ce spectacle et les commentaires était " et ben si c'est ça l'esprit jeep... ils sont que ça à faire de s'engueuler devant tout le monde .. ils cassent et apres ils pleurent..., et encore un de planté..... j'en passe et des meilleurs" au moins cette fois ça ne me retombera pas dessus
Pour ce qui est du défilé il n'y avait pas de quoi casser trois pattes et un canard, car au tant de notre cher BOggy, les bretons et autres... il y avait dans les 25 a 30 voitures et toutes déguiser par contre là il devait y avoir une dizaine de jeep et pas toute déguiser il me semble, désolé mais je n’ai pas eu le temps de tous voir car je préparai l'apéro pour mes poto
Enfin moi je suis content car j'ai pu revoir mes copains qui d'ailleurs ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas inscrit et ne venait plus au balade mais j'ai rectifié le tir.
Bref, je pense que l'organisation devrait revoir sa copie quand a la journée du vendredi soir et du dimanche, pour le trial je suis arrivée trop tard et j'ai vu que mon pote juju faire comme dans "TAXI" sans argent bien sur "JMC".