prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
Re: melange IRON ROCK +6,5 ICELAND ROCK sur WJ
ok je prendrais a hauteur de barre de toit car y a en plus la ramps sur le mien 

GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
echappement libre ben c'est tout simple un ami a coupé le silencieux et mis un tube a la place juste parce que d'origine il est vachement castré par contre ca fait un peux de bruit par contre ca passe au ct mais la police te regarde un peu de travers c'est tout
xj 2.1 td 1987 vendu
wj 2000 4.7 V8 +4 rough country filtre kn echappement libre 245/70R16 good year at/r a la casse
xj 2.1 td 1987 en cour de prepa 4.5 rough country deja c'est pas mal lool
wj 2000 4.7 V8 +4 rough country filtre kn echappement libre 245/70R16 good year at/r a la casse
xj 2.1 td 1987 en cour de prepa 4.5 rough country deja c'est pas mal lool
JeepMC a écrit :Salut Rocaldo,je suis ton post avec passion car j'ai l'intention d'acquerir un WJ de 2001,puis de faire une modif comme la tienne,mais je pense avec un 4.5" car il n'existe pas de kit en 5.5",comme sur mon ancien XJ.Peut tu me donner la hauteur exact de ton WJ stp,car je veux voir si je rentre encore dans les parking de mon petit pays.Merci beaucoup et encore bravo pour ta prepa,moi j'adoooore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut le mien avec un 4.5" et sans barre de toit 1.90m avec les barres tu rajoutes au mons 5cm
rocaldo a écrit :par contre , je n'ai fait aucun reglage d'angle pour l'arbre de transmission / boite de transfert (avec un rapport d'angle en carton fourni ) .... ca craint vraiment ou ...ca craint ..
salut rocaldo, bon beau boulot normalement avec l iron rock tu as aucun reglages a faire au niveau de la chasse il ai deja fourni tout réglé d ailleur tu as du t en aperçevoir le triangle du haut ai soudé .Pour ce qui de l échappement passe le en 3" minimum car sur le mien il y avait un tube au diametre d origine mais en haut regime il s esoufflait apres tout depend ce que tu y fait desus , comme j ai mis gos injecteurs et pompe a essence ainssi diametre de l admision changé les gaz avait du mal a sortir.sinon le mieux qu il y a a faire tu faites que tu as coupé ton silencieux tu y mets se kit moi c est ce que je vais y faire bientot.

Uploaded with ImageShack.us
- JeepMC
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
stephm a écrit :JeepMC a écrit :Salut Rocaldo,je suis ton post avec passion car j'ai l'intention d'acquerir un WJ de 2001,puis de faire une modif comme la tienne,mais je pense avec un 4.5" car il n'existe pas de kit en 5.5",comme sur mon ancien XJ.Peut tu me donner la hauteur exact de ton WJ stp,car je veux voir si je rentre encore dans les parking de mon petit pays.Merci beaucoup et encore bravo pour ta prepa,moi j'adoooore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut le mien avec un 4.5" et sans barre de toit 1.90m avec les barres tu rajoutes au mons 5cm
Ok merci stephm pour l'info,j'attends de voir la réponse de Rocaldo pour faire la différence entre vos deux prepas

merde j'ai oublié de mesurer !! je le fais demain 
sinon pour les possesseurs et bidouilleurs de WJ , ou vous passez les cables pour aller du compartiment moteur a l'habitacle ?? (passage cable antenne, passage cable d'alim du boitier du treuil ... )
merci !

sinon pour les possesseurs et bidouilleurs de WJ , ou vous passez les cables pour aller du compartiment moteur a l'habitacle ?? (passage cable antenne, passage cable d'alim du boitier du treuil ... )
merci !

- JeepMC
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
lol c'est pas grave Rocaldo,c'est pas pressé,c'est juste pour avoir l'info,car c'est pour faire une comparaison ^^,petite question pour quoi tu n'as pas acheté ce kit la :
http://www.rustysoffroad.com/jeep-suspe ... l-kit.html
vu que tu voulais un 6.5" ?
http://www.rustysoffroad.com/jeep-suspe ... l-kit.html
vu que tu voulais un 6.5" ?
les kits sont quasi equivalents niveau nombre de pieces et prix, apres sur plusieurs forums americains, j'ai trouve que Iron Rock avait une tres bonne reputation, tant rapidité que solidité .... et j'etais tombe sur leur site aussi ou beaucoup de pieces a cote me plaisaient (rock sliding,arbre de transmission, hi lift ... ), je pense que c'est un peu subjectif ce genre de choix 

C est vrai iron rock c est bien mais leurs amortos et ressorts sont top souple à mon goût .
Moi je pensse tout dépend ce que tu fais avec le wj pour moi par exemple j ai fais faire les ressorts sur mesure ainsi q amorto avec tarage sur mesure et toutes les autres pièces en jks et au bout du compte tu as un engin à ta demande et qui reviens moins chère , q un kit.
Moi je pensse tout dépend ce que tu fais avec le wj pour moi par exemple j ai fais faire les ressorts sur mesure ainsi q amorto avec tarage sur mesure et toutes les autres pièces en jks et au bout du compte tu as un engin à ta demande et qui reviens moins chère , q un kit.
pour ce que je vais faire avec, ca ira tres bien !! c'est juste des sorties tt entre amis le WE .. aucune compet en vue ...
tu n'as pas mis de CB par hasard ? car je cherche ou passer les cables entre le moteur et l'habitacle ...
tu n'as pas mis de CB par hasard ? car je cherche ou passer les cables entre le moteur et l'habitacle ...

si si cibie , barre a led , prise 12v etc .Pour les cables ou tu passes par la baie de pare brise au niveau moteur,ou par les ailes et passage de porte AV.Moi pour l antenne de cibi je l ai mise derriere .j ai enlevé le feux fait une patte limé le desus du feu et c est nickel sa ne bouge pas.Tien une photo ou on voi la patte de la antenne cibie

t a une bonne portée avec ton antenne ??? sinon pour la baie de pare brise, je vois pas trop ou ... j'ai regarde, je vois de la place nulle part ..

oui tres bonne l antenne depasse du toit de 1M pour la baie il faut que tu démontes le plastic ou normalement tu as le préfiltre c est a dire le plastic des essuies glaçe.Sinon par la portge sa va tres bien et sa n abime pas les cables evidement tout dans de la gaines retractable pour la protection.Ou sinon j avais trouvé aussi par le desous de la voiture tu persses dans l abitacle et tu mets des passes fil et silicone noir.
c'est bon , tout est passé et branché
photos a venir !!
@JeepMC: alors je sais pas comment a mesuré Stephm , mais moi j'ai 1m90 aux barres de toit ... mais j'ai aussi peut etre mal pris ... et 10 cm avec la barre de leds.

@JeepMC: alors je sais pas comment a mesuré Stephm , mais moi j'ai 1m90 aux barres de toit ... mais j'ai aussi peut etre mal pris ... et 10 cm avec la barre de leds.