renseignement sur wrangler
Re: renseignement sur wrangler
Juste une petite question a vous les connaisseurs!!
Peut on rouler sans les portes? c 'est autorisé?
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
jéjé90 a écrit :Juste une petite question a vous les connaisseurs!!
bien sur , vu que sur ta carte grise , c'est marqué type de carrosserie : indéfini
mais rétroviseurs et ceinture comme d'hab
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
-
- Stock
- Réactions :
salut
le 4 L est formibable en auto il faut compter 18 l au 100
et le 2,5 10 L en moyenne
le 4 L est formibable en auto il faut compter 18 l au 100
et le 2,5 10 L en moyenne
- Fred 84
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Salut à tous
Avec mon tj 4.0 en montagne je tourne à 13 L/100
Fred
Avec mon tj 4.0 en montagne je tourne à 13 L/100
Fred
Bonjour tout le monde.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de celle ci?
J'ai eux le proprietaire cet apres midi et il me dit elle est impeccable sans fuite ,meme dessous rien a dire,juste le siege conducteur un peu decousu.
Le truc c quelle est cher enfin dite moi si elle vaut le coup?
C'est a 800 km de chez moi et il n'y a n'y bache n'y hard top ,durdur!
Je n'arrive pas a mettre le lien c'est sur leboncoin 10000euros a marseille elle est noir.
J'hesite je vais suivre vos conseils
A bientot
J'ai eux le proprietaire cet apres midi et il me dit elle est impeccable sans fuite ,meme dessous rien a dire,juste le siege conducteur un peu decousu.
Je n'arrive pas a mettre le lien c'est sur leboncoin 10000euros a marseille elle est noir.
A bientot
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
http://www.leboncoin.fr/voitures/361860626.htmjéjé90 a écrit :Bonjour tout le monde.
A bientot
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
http://www.leboncoin.fr/voitures/361860626.htm?ca=21_s celle là ?
m'a l'air bien mais suis pas le mieux placé pour te le dire
m'a l'air bien mais suis pas le mieux placé pour te le dire

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
-
- Moab dreamer
- Réactions :
ah merde, grillé !! 

- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
Salut, je pense que tu as fait une faute de frappe ou peut etre un clavier défectueux.chris42640 a écrit : et le 2,5 10 L en moyenne

10l avec un 2.5 ok mais sans feux rouges, sans circulation et surtout le vent dans le dos.
Donc sur circuit et vent arr à 70 km/h c'est surement possible mais jamàis essayé...
-
- Moab dreamer
- Réactions :
10 000 euros.....2.5 l .......YJ..... 
500 euros de chrome, pour faire joli (ça c'est selon les gouts de chacun)......
des pneus presque rincés.....des lames bien plates....(mais parfaite pour faie une conversion SOA)...
je serais bien curieux de savoir si toutes ces annonces partent a ces prix la.....
Je trouve ça complètement dingue...
Mais peut être que je n'ai pas vu jepmania évolué....J'ai la sensation que de plus en plus de jeepmaniac recherche avant tout de la jeep en état sortie d'usine, sans aucun défaut, ni aucune modifications apportés au véhicule....
Et que le coté off road est de plus en plus rare....
Le mélange entre le jeeper désireux d'avoir l'objet parfait, le jeeper désireux de se servi de son jouet en ballade relativement cool, le jeeper passionnés de zones musclé et de forets hostiles aux carrosserie, est de plus en plus déséquilibré....
La répartition actuelle me semble se diriger majoritairement vers le premier groupe cité...
Ce n'est que ma réflexion , elle m'est propre, mais je la fait a haute voix...
Il me faut juste en prendre conscience.
Je le répète, ceci n'est pas une critique, juste mon impression, voir mon constat....
Mais Jeeper je suis (depuis 25 ans et plusieurs jeep et modèles) et Jeeper je resterai....
Les comptes rendus de sorties improvisés, les feux de camp de nuit, les bas asable gant si bienrelaté par certains, les anecdotes de casses en situation, les moments de rigolades, les solutions apportés a des problèmes rencontré, les interventions de beaucoup d'entre nous me manque.
Heureusement, il me reste les virées du VJC, même si elle ne sont plus rapportés ici, car in'intéressant plus grand monde....
Allez c'est la fin de mon coup de blues....
Ce week je serais sous ma belle et elle aura droit a quelque pièces neuves....
Bonne nuit a vous, amis Jeepmaniacs....

500 euros de chrome, pour faire joli (ça c'est selon les gouts de chacun)......
des pneus presque rincés.....des lames bien plates....(mais parfaite pour faie une conversion SOA)...
je serais bien curieux de savoir si toutes ces annonces partent a ces prix la.....
Je trouve ça complètement dingue...
Mais peut être que je n'ai pas vu jepmania évolué....J'ai la sensation que de plus en plus de jeepmaniac recherche avant tout de la jeep en état sortie d'usine, sans aucun défaut, ni aucune modifications apportés au véhicule....
Le mélange entre le jeeper désireux d'avoir l'objet parfait, le jeeper désireux de se servi de son jouet en ballade relativement cool, le jeeper passionnés de zones musclé et de forets hostiles aux carrosserie, est de plus en plus déséquilibré....
La répartition actuelle me semble se diriger majoritairement vers le premier groupe cité...
Ce n'est que ma réflexion , elle m'est propre, mais je la fait a haute voix...

Je le répète, ceci n'est pas une critique, juste mon impression, voir mon constat....
Mais Jeeper je suis (depuis 25 ans et plusieurs jeep et modèles) et Jeeper je resterai....
Les comptes rendus de sorties improvisés, les feux de camp de nuit, les bas asable gant si bienrelaté par certains, les anecdotes de casses en situation, les moments de rigolades, les solutions apportés a des problèmes rencontré, les interventions de beaucoup d'entre nous me manque.
Heureusement, il me reste les virées du VJC, même si elle ne sont plus rapportés ici, car in'intéressant plus grand monde....
Allez c'est la fin de mon coup de blues....

Ce week je serais sous ma belle et elle aura droit a quelque pièces neuves....

TJ 4.0 l Sport (2002)
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Je reviens après plusieurs années d'absence sur jeepmania et c'est vrai que je fais le même constat ! il y a beaucoup de jeep très propres très belles (et c'est vrai que c'est super) mais on sent moins l'esprit crapahute !Steph.92 a écrit :Mais peut être que je n'ai pas vu jepmania évolué....J'ai la sensation que de plus en plus de jeepmaniac recherche avant tout de la jeep en état sortie d'usine, sans aucun défaut, ni aucune modifications apportés au véhicule....
Ce n'est que ma réflexion , elle m'est propre, mais je la fait a haute voix...![]()
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
Hi,
vous n'avez pas tort les gars les temps changent, mais faut aussi prendre en considération :
- Les prix de + en + élevés des Jeep.
- Le coût elevé des pièces, des prépas et de la casse dès que l'on s'amuse un peu.
- Les pistes quasi toutes fermées, tout devient interdit.
- Le pouvoir d'achat qui s'est bien rammassé il n'est pas facile pour tout le monde d'encaisser le coup et les coûts.
Déjà de rouler en Jeep pour certains est au prix de nombreux sacrifices.

vous n'avez pas tort les gars les temps changent, mais faut aussi prendre en considération :
- Les prix de + en + élevés des Jeep.
- Le coût elevé des pièces, des prépas et de la casse dès que l'on s'amuse un peu.
- Les pistes quasi toutes fermées, tout devient interdit.
- Le pouvoir d'achat qui s'est bien rammassé il n'est pas facile pour tout le monde d'encaisser le coup et les coûts.
Déjà de rouler en Jeep pour certains est au prix de nombreux sacrifices.

-
- Moab dreamer
- Réactions :
la crise est passée par là 
mais sinon, jolie réflexion
... le coeur qui parle 

mais sinon, jolie réflexion

10000 euros un 2,5
et mon 4 litres je l'ai mis à 8000 et il n'est toujours pas parti.
je ne comprend décidement plus rien

et mon 4 litres je l'ai mis à 8000 et il n'est toujours pas parti.
je ne comprend décidement plus rien

salut a tous,
Oui la reflexion plus hautet est bonne ,moi meme j'achete un wrangler pour le look en troisieme voiture,j'ai fais du 4x4 du vrai 4x4 et quand tu vois le prix des pieces et l'entretien ,c'est bon !!du coup je vais toujours dans les bois mais avec un 450wrf ,c moins honnereux et je m'amuse bien.
Pour en revenir a la jeep d'on je suis interressé ,vous en pensez quoi ?
Je la trouve vraiment tres belle ,maintenant est ce ca vaut le coup d'en acheter une d'origine a 6000 euros et de la montée sois meme,je pense que l'un dans l'autre le prix de reviens est un peu pres le meme avec le boulot en moins.
Toutes vos reflexion sont bonnes a prendre
Oui la reflexion plus hautet est bonne ,moi meme j'achete un wrangler pour le look en troisieme voiture,j'ai fais du 4x4 du vrai 4x4 et quand tu vois le prix des pieces et l'entretien ,c'est bon !!du coup je vais toujours dans les bois mais avec un 450wrf ,c moins honnereux et je m'amuse bien.
Pour en revenir a la jeep d'on je suis interressé ,vous en pensez quoi ?
Je la trouve vraiment tres belle ,maintenant est ce ca vaut le coup d'en acheter une d'origine a 6000 euros et de la montée sois meme,je pense que l'un dans l'autre le prix de reviens est un peu pres le meme avec le boulot en moins.
Toutes vos reflexion sont bonnes a prendre