Bonjour à tous.
Je ne donne raison à personne car je ne connais pas les tenants et aboutissants et ne désire pas les connaitres.
Mais Paul est un pro et un pro ça ne se critique pas en live comme ça. Il est ou le respect.
- Mettez vous à votre compte, tentez de faire mieux et ensuite le dialogue sera équitable.
- Paul et son équipe m'ont toujours très bien reçu et ils se sont mis en 4 (je dirais même en 15) pour effectuer de gros travaux sur une de mes ex Jeep afin que je puisse rentrer chez moi le soir même. (ça s'est impossible à oublier pour ma part)
- Part's Jeep reçoit des Jeeper(s) qui parcourent des centaines de Kms pour se rendre à son garage, ce n'est surement pas pour rien.
C'est incontestablement un des grands noms de la Jeep en France.
Pensez vous que cela arrive par hasard ? Je pense au contraire qu'il faut une sacré dose de boulot pour un équipe entière.
- Nous n'avons que très peu de bons Pro en France, apprecions leur boulot et les prépas qu'ils partagent pour notre passion de la Jeep.
Personne n'est parfait, chacun est différent, mais le respect est une des valeurs qui ne doit pas se perdre.
boogy a écrit :J’aime à penser, que cette mésaventure puisse de finaliser devant…. Un verre de Rosé pamplemousse.
Yosh