Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors messieurs je vois que vous etes tous chaud bouillon pour demain , alors preparez les 4x4 pour demain et prevoir a boire car il va faire tres chaud ......
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
Voila encore une de terminer accompagner d ' une tres bonnes equipes je sais qui vont tous et toutes ce reconnaitre et j ' espere recevoir des photos pour les mettres sur le site ...
Un grand merci a notre ERIC13 pour sa gentillesse pour le repas de midi et cela me ferais plaisir que tu soit avec nous le 14/10 ......
À coup sur, cette journée est à classer dans mes plus belles sorties. La matinée d 'equilibrisme dans les cailloux avec domi, jean marc et Jacky c'etait du très très beau TT.
Mais pour le 14 ça sera pas possible . La jeep vas rentrer au garage pour 2 bons mois et ressortir avec un embrayage neuf et 2 ponts avec pleins de bonne choses dedans
Alors faite péter les photos , j'en aurai besoin pour patienter.
Merci doumè
super ces premiere photos juste le probleme pour les regarder car trop grande dommage réduit .......
Merci encore a toi doumè pour ces tres bonnes tropeziennes ........
C' est génial. Dominique , tu remercieras ton fils pour ces photos, je me suis permis de les redimensionner. Tu peux editer ton poste et les supprimer.