J'ai parcourue le forum j'ai lue beaucoup de vos préparation il y en a qui sont magnifique

Mais j'aurais vote avis vos conseil.
Merci Florent.
???????????bubulle a écrit :Mon YJ est equipe en 33/12.5, couple conique 4.88, schnorkel, rehausse la taille je ne serait dire elle était comme sa mais je compte l'augmenter(elle fait 1m90 de haut). J'avais projet d'installer un treuil. J'aurai voulue mettre des blocage de différentiel mais pas possible car pas dana 44.
Et c'est pas finipascounet71 a écrit :???????????bubulle a écrit :Mon YJ est equipe en 33/12.5, couple conique 4.88, schnorkel, rehausse la taille je ne serait dire elle était comme sa mais je compte l'augmenter(elle fait 1m90 de haut). J'avais projet d'installer un treuil. J'aurai voulue mettre des blocage de différentiel mais pas possible car pas dana 44.![]()
![]()
![]()
c'est cette phrase la qui me faitbubulle a écrit : J'aurai voulue mettre des blocage de différentiel mais pas possible car pas dana 44.
ben si, en v'la un:guillaume81 a écrit :Il faudrait que tu precises un peu pour cibler tes reponses, parcequ'un "Cherokee", un XJ donc, en V8 ca n'existe pas, ou alors le 3.7 sur les KJ, je pense que tu parles plutot de "Grand Cherokee" non ? donc ZJ ou WJ correspondant plus a ton futur budget........