Finalement j'ai opté pour ce kit commandé hier : un Rock Krawler X Factor :
je reste toujours en 4" de réhausse + body d'1" et en 33" comme actuellement, mais je modifie aussi le positionnement des ressorts arrières afin qu'ils travaillent sur le même plan et non pas en "parabolique" : une pièce de chez Black Diamond se soude a la place de celle d'origine et que l'on soude un peu plus décalée dans l'arche.
Je viens de terminer mes rondelles ( diam 100 mm épaisseur 4 mm ) de maintient de ressorts arrières qui viendrons prendre en "sandwich" entre le bump du bas et la coupelle inférieure la dernière spire du ressort arrière; je suis entrain d'étudier un système dans le même esprit pour l'avant un peu plus noble que la pate pliée en ferraille que j'ai soudé pour que mon ressort avant ne se déboite plus :
l'exemple vu sur un site US :
ma fabrication maison qui par d'un morceau de tôle en 4mm qui me servait a rien....:
Je remercie celui qui a inventé la disqueuse....voilà le travail reste plus qu' a les peindre
to be continued : break, build, repair ....le dur labeur du jeeper
