Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
money pit a écrit :tu aurais mieux fait de cacher la tete a franky.....
si tu veux des photos de details de l'yj c'est avec plaisir,mais je ne sais pas les poster,et a mon age c'est trop tard..
il faut tout de meme préciser que ta BLONDE a assuré, c'est pas certain que beaucoup de mec serait resté dans le MOG quand on est descendu dans le canyon , surtout lorsqu'on me connait !!!!! d'ailleur elle n'avait pas du discuter avec ma blonde sinon elle ne serait jamais monté avec moi
A+
Franck
CJ7 V8 TPI pneus 35-13,5-15 , body lift 2", kit rehausse skyjacker +4", bloc AR et AV ARB, treuil AV warm 8000,jumelles revolver ....
JK Unlimited Rubicon 35-12.5-17, kit terraflex +3", pare choc Pure Jeep
CJ5 V6 Dauntless Buick 225
Mdrrr Pascounet, bien capable.
Mais ce n'est pas ce que je veux. Grrrr
kranfy a écrit :Salut Yosh,
il faut tout de meme préciser que ta BLONDE a assuré, c'est pas certain que beaucoup de mec serait resté dans le MOG quand on est descendu dans le canyon , surtout lorsqu'on me connait !!!!! d'ailleur elle n'avait pas du discuter avec ma blonde sinon elle ne serait jamais monté avec moi
A+
Franck
Effectivement pour un 1er baptême elle à été gâtée.
Elle s'est mis la photo en fond d'écran sur le tel, l'ordi et n'arrête pas d'en parler.
Le prochain coup elle va se lever encore plus tôt pour venir.
Par contre il parait que pour la zone de rochers elle à dit non.
la prochaine fois je lui dit rien et je monte les rochers !!!!!
CJ7 V8 TPI pneus 35-13,5-15 , body lift 2", kit rehausse skyjacker +4", bloc AR et AV ARB, treuil AV warm 8000,jumelles revolver ....
JK Unlimited Rubicon 35-12.5-17, kit terraflex +3", pare choc Pure Jeep
CJ5 V6 Dauntless Buick 225
martini a écrit :P't@in qu'est ce que j'aime le chapeau de ton avatar Yosh
moi, j'aime bien ce qui a en dessous
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK