Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
LTZ a écrit :Pour les réhausses, les CT sont assez souple !
Par contre si les pneus ne sont pas à la bonne taille mais que le véhicule reste "correct dans l'ensemble", généralement ça passe et encore plus facilement si l'indice de vitesse et charge et OK,
Si l'indice de vitesse et de charge ne sont pas bon, là c'est plus compliqué pour le CT et en cas de crasch, ça peut être cata !
, en revanche, vérifie les tailles et indices de vitesse stock.
De même si çà déborde des ailes, tu passes pas...normalement...
Je me pose la question avec les élargisseurs de voies que j'ai posé. Pas envie de les faire sauter pour l'occasion...J'ai les jantes+pneus stocks, je pense que çà passera.
Reste plus qu'à gratter le numéro de série sous la couche d'époxy
Si qqun connaît un CT technique pro-jeep sur la région lyonnaise je prends
J'adore çà :
j ai donner les infos que tu cherches pour le CT a gégé ...
didier1408 a écrit :J en reviens a mon grand cherokee WK, j ai effectue la modif suivante:
Rehausse avec des cales 2,5 commande chez direct usa
Bilstein B6 offroad a l avant
Jante tôle 7x17 avec des Cooper STT en 265/70/17
ça touche un peu a l avant et frotte a l arrière (j ai fais recouber l intérieur des ailes)
Dans l ensemble ça va j ai fais un raid en corse et une randonnee aassez tard
Les bilsteins accept-ent la rehausse mais sont a peine plus dur que l origine
Faut pas rouler trop vite sur les chemins et ça va bien
Cool d'avoir des nouvelles.
Quel est le déport de tes jantes? Je suppose +20mm, ça déborde des ailes avec les 265?
Je suis preneur également de photos avec les jantes tôles
Ma réhausse OME et toutes les pièces de rechanges trains roulants st dans le garage en attente de montage, le Jeep passe sur chandelles une fois que j'ai finit ma Clio
didier1408 a écrit:
J en reviens a mon grand cherokee WK, j ai effectue la modif suivante:
Rehausse avec des cales 2,5 commande chez direct usa
Bilstein B6 offroad a l avant
Les cardans ne frottent pas dans les triangles quand la roue est dans un trou?
J'ai posé des cales à l'AR mais devant, les cardans frottent dans les triangles.
Qui aurait la solution?
Merci
Hello, c'est mon deuxième message et ton post me passionne ... en effet j'ai envie de me monter un WK comme toi... avec réhausse 2.5" + élargissurs de voies + jantes avec pneus TT
As tu des photos de ton wk fini et que penses-tu de ton kit réhausse de 2,5" au quotidien ?