Les ennuis continus, le fils à enfermer les clés " sur contacts" et à refermer la porte enfin la centralisation c'est refermée ou il à fait une mauvaise manoeuvre, peu un porte, le fait est que je n'ai qu'un jeu de clé qu'il est enfermer dans la voiture fermer...

grosse galère, je suis aller chez un marchant de clé de plaque etc avec tout les coordonnés de ma jeep et là il me dit qu'il ne peut pas me faire de clé sans la clé. J'allais justement en faire faire une ce mercredi quand c'est arrivée.

Heureusement elle est ma court et pas dans rue.

On à essayer le truc avec la balle de tennis rien rentrer un fil de fer en ecartant etc....
il faut dire quand même que depuis une semaine les deux portes arrières restaient bloqués, impossible de les ouvrir, elles restent fermer à clé en fait.

et j'espèrais démonter la centralisation pour voir si je pouvais débloquer mes portes arrières.

Comment faire pour récuperer c'est foutu clé ou y a t-il un moyen pour forcer le barillet du coffre ???

Merci de vos lumières, car malgré la bougie dans ma citrouille, je suis dans le noir...

(Jeep cherokee 4L automatique modèle manoir 1991) Une Américaine arrièvée sur une autre planète, parce par chez moi, lorsque l'on parle de jeep, on à l'impression d'être sur une autre planète