mais pas à Paris, ils veulent interdir les véhicules de plus de 17 ansFAFA a écrit :t'es pauvre, t'es obliger de rouler en 4L![]()
![]()
![]()
yessssssss
et faire des payages pour les poids lourds
mais pas à Paris, ils veulent interdir les véhicules de plus de 17 ansFAFA a écrit :t'es pauvre, t'es obliger de rouler en 4L![]()
![]()
![]()
yessssssss
Entierement d'accord avec toi; on est arrivé dans une situation ou le fait de travailler mis en balance contre le fait d'être assisté par l'état s'avère souvent moins rentable.FAFA a écrit :
juste d'accord![]()
maisquand le gars qui travail aura un réel avantage financier sur l'assisté, l' assisté retournera au boulot.
Raphaël a écrit : Mais ca ne m'empêchera pas d'en acheter une... Quand on aime...
Et il faut bien des gens qui en achètent des neuves pour mettre des jeeps d'occasion sur le marché..
Yes Gab !! rien à voir avec le moteur et la boite d'avant...gab a écrit :Raphaël a écrit : Mais ca ne m'empêchera pas d'en acheter une... Quand on aime...
Et il faut bien des gens qui en achètent des neuves pour mettre des jeeps d'occasion sur le marché..
Tout a fait d'accord avec toi Raph![]()
Et il faut avouer que le JK Pentastar les vaux bien![]()
A+
helipsys a écrit :A quand la taxe sur la connerie ???? le gouvernement s'auto rembourserai!!!!
Okinawa13 a écrit :Je l'aurais personnellement exprimée comme suit: "La bêtise est la chose la mieux répartie sur terre et certain cultivent le paradoxe."![]()
![]()
![]()
Marc