Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
aurel81 a écrit :bon j'ai réussis a reprog la bonne dimension de pneus avec le module malgré mon "anglois" plus que pitoyable me reste la pédale et la au secours marc33 de plus j'ai un kit power sur mon joujou, sa va pas lui en faire trop
Pour la pedale je ne l'ai pas fait... Il est ecrit que cela sert quand on a changé ou la pedale ou le Pcm.
Philmaitre devrait l'avoir testé depuis je pense.... Phil, un petit retour d'experience
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
aurel81 a écrit :bon j'ai réussis a reprog la bonne dimension de pneus avec le module malgré mon "anglois" plus que pitoyable me reste la pédale et la au secours marc33 de plus j'ai un kit power sur mon joujou, sa va pas lui en faire trop
Pour la pedale je ne l'ai pas fait... Il est ecrit que cela sert quand on a changé ou la pedale ou le Pcm.
Philmaitre devrait l'avoir testé depuis je pense.... Phil, un petit retour d'experience
Désolé pour le retard
Oui, effectivement, je l'ai fait et le véhicule est beaucoup plus réactif. Rien a voir avec l'origine. C'est top
PHIL, JEEPER DEPUIS...
Ex CJ7 2.0 l GPL, Cherokee 2.1 TD & 2.5 TD, Willys 1944, Wrangler YJ 2.5 l GPL, Wrangler JK 177 SPORT, JK 200 SAHARA, JKU 177, JKU 200 JKU V6 3.6L Pentastar + Gazell JK, JLU 2.0T
et... Ford RAPTOR V8 6.2L 450CV
Nico84 a écrit :Quelqu'un a-t-il essayé de modifier le gear ratio pour raccourcir 1 peu la boîte auto?
Et qu'en est-il du rapport de série d'un JK Rubicon 2012?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Sur mon JK 2011 BVA, on m'a effectivement modifié le gear ratio (en 4.11) + pédale. Le résultat est plus que top même en conservant mes pneus d'origine (255x70x18')
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Nico84 a écrit :Quelqu'un a-t-il essayé de modifier le gear ratio pour raccourcir 1 peu la boîte auto?
Et qu'en est-il du rapport de série d'un JK Rubicon 2012?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Sur mon JK 2011 BVA, on m'a effectivement modifié le gear ratio (en 4.11) + pédale. Le résultat est plus que top même en conservant mes pneus d'origine (255x70x18')
Vous voulez dire axle ratio sur la doc du procal 2012 ? j' ai pas le gear ratio ? et j' ai 4.10 pas 4.11
si c' est ca j' avais eesayé ca m' avait allumé le voyant diagnostic et la jeep fonctionnait en mode dégradé
Pour vous ca a marché ? ca fausse pas le compteur ?
Pour l'instant, j'ai essayé de modifier la taille des pneus sans les modifier réellement.
J'en suis à 33.5 et je trouve pas ça flagrant...
T'es sur que tu as bien fait la modif car quand je l'ai fait sur le mien, c etait flagrant
J'ai mis 2 crans de contact, le module programmé dans la prise, j'ai eût 2 coups de klaxon, j'ai retiré le module, coupé le contact et démarré.
La voiture a démarré normalement. C'est pas bon?
Vous voulez dire axle ratio sur la doc du procal 2012 ? j' ai pas le gear ratio ? et j' ai 4.10 pas 4.11
si c' est ca j' avais eesayé ca m' avait allumé le voyant diagnostic et la jeep fonctionnait en mode dégradé
Pour vous ca a marché ? ca fausse pas le compteur ?
Pardon pour cette réponse tardive. Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais Paul de chez PartsJeep. Donc pour la manip je ne peux pas vous aider. J'ai quand même vérifié le module. Sur la doc c'est bien axle ratio en 4.10.
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
marc33 a écrit :
Désolé pour le retard
Oui, effectivement, je l'ai fait et le véhicule est beaucoup plus réactif. Rien a voir avec l'origine. C'est top
Salut Phil,
Tu n'avais pas un boitier de puissance et un "sprint booster" de chez Art ?
Parceque dans ce cas, la reprogrammation de la pédale ne doit pas faire grand chose... A moins que tu n'ais tout démonté ?
J'ai mis les feux de jour avec mon procall, sur les clignotants orange à l'avant.. ca pète !
Attention, ca s'éteint dès que tu mets le frein à main et les phares....
Max
JKU 2.8 CRD BVM Mountain serie La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
jmp a écrit :Il coûte combien ce petit boîtier ( je supprimerai bien le voyant pression des pneus) ??
As tu paye de la TVA ou frais de douane?
Questions subsidiaires
-si je. Veux juste virer le voyant pression de pneus , jeep ne saurai pas le faire ?
- j'ai un V6 pentastar , est ce qu'il remets à zéro le message "vidange huile requise" qui s'affiche tous les 12000kms?
Merci
Tu trouves facilement le prix chez quadratec en $ + frais de port + frais de douane. Pour moi, acheté et installé chez/par Partsjeep donc avec TVA + coût de la reprog.
1ère question : faut demander directement à Jeep si tu veux savoir.
2ème question : non, c'est pas marqué dans la doc.
Pardon d'avance pour cette question d'ignare, le module Pocav c'est la même chse qu'un OBD II ?
@+
Le boitier Procal te permet de changer certains paramètres de ton JK alors que l'OBD va te donner des renseignements (diagnostics ) sur l'état de ta machine.