Site de pieces Americain
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: Site de pieces Americain
Le problème c'est que si la douane met la main sur ton colis tu auras obligatoirement les frais de douane qui correspond a la différence de prix chez un concessionnaire en France. Donc ça peux monter très haut. Voilà. C'est pour cela qu'il vaut mieux faire 4 commandes (par exemple) plutôt que 1 grosse. Car il ne tomberont jamais sur les 4 en même temps alors que la grosse si il tombent dessus ça fait mal
- Fred 84
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Salut yannick cherokee,
Cette info ne me semble pas juste,ca c'est dans le cas de la contrefacon,c'est meme
plusieurs fois le prix du produit.J'ai fait (et je ne suis pas le seul) un dizaine de commande
au US(dont une voiture),tu paye la douane sur le prix du colis,soit environ 20%,plus les frais de dossier 20€.
Meme avec la douane (que je ne paye plus),ça reste toujours moins cher que d'acheter
en France.
Fred
Cette info ne me semble pas juste,ca c'est dans le cas de la contrefacon,c'est meme
plusieurs fois le prix du produit.J'ai fait (et je ne suis pas le seul) un dizaine de commande
au US(dont une voiture),tu paye la douane sur le prix du colis,soit environ 20%,plus les frais de dossier 20€.
Meme avec la douane (que je ne paye plus),ça reste toujours moins cher que d'acheter
en France.
Fred
slt moi pour infos je cherchais des etriers de frein jeep wrangler yj je les ai trouver chez duratrail en allemagne et attention au prix de 49euros pieces allez vopir en france et redite moi si mieux ou non a bon entendeur ah frais de port 20euros les deux et dun rapide bonne soiree a tous
- 10azerty
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Bonjour a tous, ayet j'ai commander sur 4wd.
Quelqu'un aurait il une experience de ce site et pourait il me dire en combien de temps il a recu sa commande.
Merci d'avance
Quelqu'un aurait il une experience de ce site et pourait il me dire en combien de temps il a recu sa commande.
Merci d'avance
La passion commence tôt; 18 ans et deja en jeep
yj 1991 kit rubicon 4", jumelles 1", all terrain 31/10.5/15,biellettes deco, admission direct, borla...... et tout ce qui vas avec
yj 1991 kit rubicon 4", jumelles 1", all terrain 31/10.5/15,biellettes deco, admission direct, borla...... et tout ce qui vas avec

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
tout dépend du stock,10azerty a écrit :Bonjour a tous, ayet j'ai commander sur 4wd.
Merci d'avance
tu as eu jackie par mail ????
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- 10azerty
- Chrome accessories
- Réactions :
Non mais j'ai commander hier soir

- 10azerty
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai commander mes pieces chez 4wd.
Ils m'on dis qu'ils allais m'envoyer une confirmation avec le prix des frais de port, mais toujour rien.
Est ce normal,...
Merci de vos reponses
Ils m'on dis qu'ils allais m'envoyer une confirmation avec le prix des frais de port, mais toujour rien.
Est ce normal,...

Merci de vos reponses

- 10azerty
- Chrome accessories
- Réactions :
Une reponse svp

- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Compass
Salut
Je suis dans la même attente que toi !
Pour comparer Morris 4x4 et 4wd j'ai passé la même commande; la réponse de Morris a été très rapide avec les frais annoncés, celle de 4WD se fait attendre. ca fait bientôt une semaine.
Etonnant.
Il n'y a pas des vieux de la vielle du forum
qui ont une expérience pour rassurer les jeunots ? 
Pour comparer Morris 4x4 et 4wd j'ai passé la même commande; la réponse de Morris a été très rapide avec les frais annoncés, celle de 4WD se fait attendre. ca fait bientôt une semaine.
Etonnant.
Il n'y a pas des vieux de la vielle du forum

YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
- didou04
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
salut
si tu commande aux usa tu auras les frais de douane sur ta commande et les frais de livraison.
cela reste intéressant quand même.
pense avant de confirmer ta commande à récupérer des coupons de réduction qui peuvent te faire gagner 10% .
site : http://coupons.answers.com/morris-4x4-center-coupons
voici un lien pour exemple.
si les articles sont en stock tu peus les avoir sous 10 jours
bon shopping
si tu commande aux usa tu auras les frais de douane sur ta commande et les frais de livraison.
cela reste intéressant quand même.
pense avant de confirmer ta commande à récupérer des coupons de réduction qui peuvent te faire gagner 10% .
site : http://coupons.answers.com/morris-4x4-center-coupons
voici un lien pour exemple.
si les articles sont en stock tu peus les avoir sous 10 jours
bon shopping
Jackie était en congéNewJeeper a écrit :Salut
Etonnant.
Il n'y a pas des vieux de la vielle du forumqui ont une expérience pour rassurer les jeunots ?

- blubox
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JT
qui trop etreint mal embrasse 

- 10azerty
- Chrome accessories
- Réactions :
Ma commande vient seulement de partir et on m'annonce 30 jours ouvrables et 449€ de frais de port.
Pour les frais de ports je m'y attendai mais ca vas faire 2 mois entre la commande et la reception.
Pas terrible tout ca...

Pour les frais de ports je m'y attendai mais ca vas faire 2 mois entre la commande et la reception.
Pas terrible tout ca...

Ben j'ai déjà acheté chez eux, c'est du bon matériel, il faut ajouter le port et la douane, mieux vaut prendre du léger. Et il ne faut pas se tromper!10azerty a écrit :En fait c'est le site morris 4x4 center qui m'interesse
Sinon il y a du choix. Mais c'est vrai les Jeep sont US.
Il y a d'autres sites cela dépend de l'année de ton véhicule, et il y a Craiglist...
Bons achats.
salut, vous avez des retours, avez vous été satisfaitsphil83500 a écrit :Merci pour le sujet , je suis aussi dans ce cas , les prix sur les sites US me paraissent avantageux , mais j'ai la crainte de commander en direct ,(douane , recours , livraison) , je vais essayer par le lien cité http://www.uspartsforyou.com , on verra bien ...