bilan fiabilité JK

La Jeep® en général
Peco
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Re: bilan fiabilité JK

Message par Peco »

boxi a écrit :haa haa haa
bande de blaireaux les deux nouveaux !!!!!!!!

fier d avoir acheté une bouze !!!!!!!!!!

erick est un mec qui utilise sa jk comme un crawler il s arrete simplement ou moi je continu avec un petit monstre qui ne ressemble plus a une jeep!!

je vous trouve un peut to much dans vos propos qui trahissent une meconaissance extreme de la jeep que vous avez acheté :mdr2:

erick est le seul mec ici avec superche a avoir eu les burnasses de dire ce quil pense (en mal ) de sa jeep et d essayé d aider les nouveaux

vos propos de cretin manque de respect a ce mec qui a fait le post qui tue

c est pas bien ça !!!! :beuleu:

ps : je precise ......cretin est un adjectif pas une insulte :mdr2:
Affligeant ....
Wrangler JK Unlimited Rubicon CRD 2012 Noire BVA
Réhausse AEV 4,5 dual sport RS + tirants rubicon express
STT cooper 285/70/17
Image
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

Dites les péco et les quelques irréductibles, on s'en fiche un peu de vos définissions sur le principe de la fiabilité, vous allez à la première page, aux premiers messages et vous comprendrez ce à quoi ce post est destiné, que vous soyez content....ou pas..!! C'est dingue ça, il vous manque un cerveau sérieux !! :mdr2:
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par bernicotti »

Rubicon JK a écrit :Dites les péco et les quelques irréductibles, on s'en fiche un peu de vos définissions sur le principe de la fiabilité, vous allez à la première page, aux premiers messages et vous comprendrez ce à quoi ce post est destiné, que vous soyez content....ou pas..!! C'est dingue ça, il vous manque un cerveau sérieux !! :mdr2:
Non mon post n'était pas sur la définition du principe de la fiabilité mais sur la définition du mot bilan. :paspossible: Mais effectivement, il doit me manquer un cerveau. :oops:
Modifié en dernier par bernicotti le 06 déc. 2012 11:35, modifié 1 fois.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par bernicotti »

D'un autre côté, après avoir modifié le premier post aujourd'hui ... :colere:
Mais bon, c'est pas grave
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
OVERSPEED
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par OVERSPEED »

Rubicon JK a écrit :Dites les péco et les quelques irréductibles, on s'en fiche un peu de vos définissions sur le principe de la fiabilité, vous allez à la première page, aux premiers messages et vous comprendrez ce à quoi ce post est destiné, que vous soyez content....ou pas..!! C'est dingue ça, il vous manque un cerveau sérieux !! :mdr2:
Quelle médiocrité stérile venant de la part d'un grand cerveau.

il est des personnes qui sont sans cesse à l'affût de ce qu'ils croient de nature à atteindre les hommes qui ne pensent pas comme eux . Ils furètent, ils guettent dans tous les coins. Ils ne reculent devant aucune petitesse et grossièreté pour cacher leur ignorance.

« Les chiens aboient. La caravane passe, » dit-on parfois...
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Re: Petit bilan fiabilité JK

Message par ERICK 01 »

al1 a écrit :
Rubicon JK a écrit :J'ouvre ce post pour faire partager mes problemes, ou d'autres connus, rencontré avec le JK. Cette liste étant non exaustive, il appartient a chacun de rajouter son petit probleme rencontré et bien sur la solution pour y remedier.

Batterie:

Electronique:

Arbre de transmition arriere:

Pont avant:

demi arbes de roues arrieres:

Contacteur des vitres electriques:

Amortisseur de direction/ !!
c'est vrai :paspossible: a part la batterie, mon JK a tout eu !!! :colere2:

je peux même rajouter :
la biellette de commande sur la boitoto qui s'est déconnectée en pleine montagne : même pô grave, il faisait jour et j'ai pu la remettre en place et serrer fort !

mais surtout, le filetage d'un tirant AR sup qui s'est arraché : le pont était un peu en travers, il a fallu souder et re-régler la géométrie :colere:

a part ça tout va bien, mon rubicon à 40.000 km :mdr2:
Tiens bernicotti, t'as raison, Al1 à fait ce message le 24 décembre 2009 en citant mon message..... Aujourd'hui j'ai ajouter "PETIT RAPPEL" pour les gens comme toi qui ne savent pas lire.... 'Tain il a raison Boxi, sérieux, attitudes crétines !!!!
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Re: Petit bilan fiabilité JK

Message par ERICK 01 »

al1 a écrit :
Rubicon JK a écrit :J'ouvre ce post pour faire partager mes problemes, ou d'autres connus, rencontré avec le JK. Cette liste étant non exaustive, il appartient a chacun de rajouter son petit probleme rencontré et bien sur la solution pour y remedier.

Batterie:

Electronique:

Arbre de transmition arriere:

Pont avant:

demi arbes de roues arrieres:

Contacteur des vitres electriques:

Amortisseur de direction/ !!
c'est vrai :paspossible: a part la batterie, mon JK a tout eu !!! :colere2:

je peux même rajouter :
la biellette de commande sur la boitoto qui s'est déconnectée en pleine montagne : même pô grave, il faisait jour et j'ai pu la remettre en place et serrer fort !

mais surtout, le filetage d'un tirant AR sup qui s'est arraché : le pont était un peu en travers, il a fallu souder et re-régler la géométrie :colere:

a part ça tout va bien, mon rubicon à 40.000 km :mdr2:
Tiens bernicotti, t'as raison, Al1 à fait ce message le 24 décembre 2009 en citant mon message..... Aujourd'hui j'ai ajouter "PETIT RAPPEL" pour les gens comme toi qui ne savent pas lire.... 'Tain il a raison Boxi, sérieux, attitudes crétines !!!!
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

OVERSPEED a écrit :
Quelle médiocrité stérile venant de la part d'un grand cerveau.

il est des personnes qui sont sans cesse à l'affût de ce qu'ils croient de nature à atteindre les hommes qui ne pensent pas comme eux . Ils furètent, ils guettent dans tous les coins. Ils ne reculent devant aucune petitesse et grossièreté pour cacher leur ignorance.

« Les chiens aboient. La caravane passe, » dit-on parfois...
Ben dépêche toi de passer et cesse de t'attarder sur ce qui t'indiffere... Allez hop, au revoir ...!!! :salut:
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par bernicotti »

Te fache pas Rubicon JK. C'est pas grave. Ton post est mal interprété c'est tout. Encore une fois, on n'a visiblement pas la même notion du mot bilan. Et puis si tu lis les 47 pages, tu verras qu'il y a pas mal de posts comme celui de Peco ou le mien relatant no problème et racontant notre vie. Si tu ne veux pas repéter un câble la prochaine fois, tu devrais changer le titre du post car à mon avis, il y en aura d'autres des bilans positifs :beuleu:
Allez, j'arrête là.
A la prochaine sur un autre post Rubicon JK
:peur002:
helipsys
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par helipsys »

Bon les anciens et les nouveaux, va peut etre falloir vous calmer un peu !!!
Gilles ??? Gilles ?? vires moi ces deux dernieres pages totalement non constructives...
Je suis venue sur Jeep mania pour apprendre et comprendre.. Pas pour lire des gamins entrain de chouiner pour un rien...

Comme tous les autres, le JK a ses défauts.. bon ok un peu plus que les autres, ya quoi voir l'état de mes supports de moteur qui commencent serieusement a ce déchirer...

Je reprocherai juste a Jeep d'être sorti des sentiers battus en sortant un SUV caché sous une Wrangler
bref allez vous fihter sur meetic, et laisser les autres développer ce sujet...

Ptite Parenthese pour Boxi et ses histoires de ponts, Un bon marmont ou un currie ca suffit largement pour jouer :mdr2:
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

helipsys a écrit :Bon les anciens et les nouveaux, va peut etre falloir vous calmer un peu !!!
Gilles ??? Gilles ?? vires moi ces deux dernieres pages totalement non constructives...
Je suis venue sur Jeep mania pour apprendre et comprendre.. Pas pour lire des gamins entrain de chouiner pour un rien...

Comme tous les autres, le JK a ses défauts.. bon ok un peu plus que les autres, ya quoi voir l'état de mes supports de moteur qui commencent serieusement a ce déchirer...

Je reprocherai juste a Jeep d'être sorti des sentiers battus en sortant un SUV caché sous une Wrangler
bref allez vous fihter sur meetic, et laisser les autres développer ce sujet...

Ptite Parenthese pour Boxi et ses histoires de ponts, Un bon marmont ou un currie ca suffit largement pour jouer :mdr2:

y a mieux !!!!!!!!! :mrgreen: cherche bien !!!!! en tout cas toi heli tu n est pas un plouc auto satisfait comme les loustiques du dessus avec trois posts au compteurs

au fait sucette pour topic peut avoir une conotation graveleuse ce n est pas un adjectif !!!!!! :mdr:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
henrijeep
Stock
Stock
Réactions :

Message par henrijeep »

Bonsoir.
Je ne parle pas beaucoup,mais je vous entends.
JK 2007 SAHARA CRD BVA.Prépa calme:Mud,rehausse,bilstein,treuil,snorkel.Pas touche au moteur.
35000 km,90% TT: 3 Maroc rapides et montagnes de France.
Et je suis heureux avec ma Jeep.Aucun soucis sauf une batterie.Mais je conduis proprement en respectant et en comprenant le véhicule.(motard depuis 45 ans,ça aide)
Salut.
Franck.JK66
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Franck.JK66 »

henrijeep a écrit :Bonsoir.
JK 2007 SAHARA CRD BVA.Prépa calme:Mud,rehausse,bilstein,treuil,snorkel.Pas touche au moteur.
Et je suis heureux avec ma Jeep.Aucun soucis sauf une batterie.Mais je conduis proprement en respectant et en comprenant le véhicule.(motard depuis 45 ans,ça aide)
Salut.
Bienvenue Riton dans la bonne bouillabaisse du moment sur le fofo :1:

on s'éclate bien tu sais ici , c'est un peu comme l'affaire a la mode "copé fillon" , j'adore , on est du mème partie mais on à pas les mèmes idées :mdr: Alors on se déchire , il ne peu en rester qu'un c'est comme les Highlanders :mdr2:

Courrageux quand mème ton message par les temps qui courrent , beaucoup de proprio de JK n'osent mème pas sortir le bout du nez ici :peur:

Allez à la votre ;) ...

Image
Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

Franck.JK66 a écrit :
henrijeep a écrit :Bonsoir.
Salut.
Bienvenue Riton dans la bonne bouillabaisse du moment sur le fofo :1:

on s'éclate bien tu sais ici , c'est un peu comme l'affaire a la mode "copé fillon" , j'adore , on est du mème partie mais on à pas les mèmes idées :mdr: Alors on se déchire , il ne peu en rester qu'un c'est comme les Highlanders :mdr2:

Courrageux quand mème ton message par les temps qui courrent , beaucoup de proprio de JK n'osent mème pas sortir le bout du nez ici :peur:

Allez à la votre ;) ...

Image

allez detendez vous haa haa haa mort de rire j ai gagné mon pari avec erick !!!!! sur le temps de reaction par rapport a mes commentaires et les siens soyez pas ennervés ont sait tres bien que c est des bonnes jeeps les jk juste il faut pas faire de tt hard et renforcer les pont changer la batterie etc etc etc !!!!!! voila c est tout :mdr2: ..........................ta photo sur jk project est l exemple parfais tu regarde les videos il n y a plus que le capot et la calandre qui sont d origine sur leurs magnifique jk ;)

allez profiter de la neige ce matin vous serrez les king off the road avec les 4 roues motrices :1:

ps :erick change ton titre par combien coute un jk pour etre fiable !!!! :peur002:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par titouch »

Salut,

Je suis tout nouveau ici et voilà mon "ressenti", vous pouvez me reprendre si je me trompe.
Je suis donc un blaireau et crétin qui roule dans une daube et pour aggraver mon cas je pratique pas le "crawler".
Pour la daube c'est pas grave et puis j'aime ça. Pour le reste je me demande si au lieu d'être derrière un écran d'ordinateur on avait été de visu si ça aurait été les même propos.
Je ne manquerai pas de faire un rex aussi quand j'aurais plus de "bouteille" avec mon JK, l'idée du "bilan" étant à l'origine à mon avis une bonne idée

Bonnes ballades et bons "crawlers" à tous
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Verrouillé