Affligeant ....boxi a écrit :haa haa haa
bande de blaireaux les deux nouveaux !!!!!!!!
fier d avoir acheté une bouze !!!!!!!!!!
erick est un mec qui utilise sa jk comme un crawler il s arrete simplement ou moi je continu avec un petit monstre qui ne ressemble plus a une jeep!!
je vous trouve un peut to much dans vos propos qui trahissent une meconaissance extreme de la jeep que vous avez acheté![]()
erick est le seul mec ici avec superche a avoir eu les burnasses de dire ce quil pense (en mal ) de sa jeep et d essayé d aider les nouveaux
vos propos de cretin manque de respect a ce mec qui a fait le post qui tue
c est pas bien ça !!!!
ps : je precise ......cretin est un adjectif pas une insulte
bilan fiabilité JK
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: bilan fiabilité JK
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Dites les péco et les quelques irréductibles, on s'en fiche un peu de vos définissions sur le principe de la fiabilité, vous allez à la première page, aux premiers messages et vous comprendrez ce à quoi ce post est destiné, que vous soyez content....ou pas..!! C'est dingue ça, il vous manque un cerveau sérieux !! 

- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Non mon post n'était pas sur la définition du principe de la fiabilité mais sur la définition du mot bilan.Rubicon JK a écrit :Dites les péco et les quelques irréductibles, on s'en fiche un peu de vos définissions sur le principe de la fiabilité, vous allez à la première page, aux premiers messages et vous comprendrez ce à quoi ce post est destiné, que vous soyez content....ou pas..!! C'est dingue ça, il vous manque un cerveau sérieux !!

Modifié en dernier par bernicotti le 06 déc. 2012 11:35, modifié 1 fois.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
D'un autre côté, après avoir modifié le premier post aujourd'hui ... 
Mais bon, c'est pas grave

Mais bon, c'est pas grave
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Quelle médiocrité stérile venant de la part d'un grand cerveau.Rubicon JK a écrit :Dites les péco et les quelques irréductibles, on s'en fiche un peu de vos définissions sur le principe de la fiabilité, vous allez à la première page, aux premiers messages et vous comprendrez ce à quoi ce post est destiné, que vous soyez content....ou pas..!! C'est dingue ça, il vous manque un cerveau sérieux !!
il est des personnes qui sont sans cesse à l'affût de ce qu'ils croient de nature à atteindre les hommes qui ne pensent pas comme eux . Ils furètent, ils guettent dans tous les coins. Ils ne reculent devant aucune petitesse et grossièreté pour cacher leur ignorance.
« Les chiens aboient. La caravane passe, » dit-on parfois...
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Re: Petit bilan fiabilité JK
Tiens bernicotti, t'as raison, Al1 à fait ce message le 24 décembre 2009 en citant mon message..... Aujourd'hui j'ai ajouter "PETIT RAPPEL" pour les gens comme toi qui ne savent pas lire.... 'Tain il a raison Boxi, sérieux, attitudes crétines !!!!al1 a écrit :c'est vraiRubicon JK a écrit :J'ouvre ce post pour faire partager mes problemes, ou d'autres connus, rencontré avec le JK. Cette liste étant non exaustive, il appartient a chacun de rajouter son petit probleme rencontré et bien sur la solution pour y remedier.
Batterie:
Electronique:
Arbre de transmition arriere:
Pont avant:
demi arbes de roues arrieres:
Contacteur des vitres electriques:
Amortisseur de direction/ !!a part la batterie, mon JK a tout eu !!!
![]()
je peux même rajouter :
la biellette de commande sur la boitoto qui s'est déconnectée en pleine montagne : même pô grave, il faisait jour et j'ai pu la remettre en place et serrer fort !
mais surtout, le filetage d'un tirant AR sup qui s'est arraché : le pont était un peu en travers, il a fallu souder et re-régler la géométrie![]()
a part ça tout va bien, mon rubicon à 40.000 km
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Re: Petit bilan fiabilité JK
Tiens bernicotti, t'as raison, Al1 à fait ce message le 24 décembre 2009 en citant mon message..... Aujourd'hui j'ai ajouter "PETIT RAPPEL" pour les gens comme toi qui ne savent pas lire.... 'Tain il a raison Boxi, sérieux, attitudes crétines !!!!al1 a écrit :c'est vraiRubicon JK a écrit :J'ouvre ce post pour faire partager mes problemes, ou d'autres connus, rencontré avec le JK. Cette liste étant non exaustive, il appartient a chacun de rajouter son petit probleme rencontré et bien sur la solution pour y remedier.
Batterie:
Electronique:
Arbre de transmition arriere:
Pont avant:
demi arbes de roues arrieres:
Contacteur des vitres electriques:
Amortisseur de direction/ !!a part la batterie, mon JK a tout eu !!!
![]()
je peux même rajouter :
la biellette de commande sur la boitoto qui s'est déconnectée en pleine montagne : même pô grave, il faisait jour et j'ai pu la remettre en place et serrer fort !
mais surtout, le filetage d'un tirant AR sup qui s'est arraché : le pont était un peu en travers, il a fallu souder et re-régler la géométrie![]()
a part ça tout va bien, mon rubicon à 40.000 km
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Ben dépêche toi de passer et cesse de t'attarder sur ce qui t'indiffere... Allez hop, au revoir ...!!!OVERSPEED a écrit :Quelle médiocrité stérile venant de la part d'un grand cerveau.Rubicon JK a écrit :Dites les péco et les quelques irréductibles, on s'en fiche un peu de vos définissions sur le principe de la fiabilité, vous allez à la première page, aux premiers messages et vous comprendrez ce à quoi ce post est destiné, que vous soyez content....ou pas..!! C'est dingue ça, il vous manque un cerveau sérieux !!
il est des personnes qui sont sans cesse à l'affût de ce qu'ils croient de nature à atteindre les hommes qui ne pensent pas comme eux . Ils furètent, ils guettent dans tous les coins. Ils ne reculent devant aucune petitesse et grossièreté pour cacher leur ignorance.
« Les chiens aboient. La caravane passe, » dit-on parfois...

- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
Te fache pas Rubicon JK. C'est pas grave. Ton post est mal interprété c'est tout. Encore une fois, on n'a visiblement pas la même notion du mot bilan. Et puis si tu lis les 47 pages, tu verras qu'il y a pas mal de posts comme celui de Peco ou le mien relatant no problème et racontant notre vie. Si tu ne veux pas repéter un câble la prochaine fois, tu devrais changer le titre du post car à mon avis, il y en aura d'autres des bilans positifs 
Allez, j'arrête là.
A la prochaine sur un autre post Rubicon JK

Allez, j'arrête là.
A la prochaine sur un autre post Rubicon JK

- helipsys
- Body lift
- Réactions :
Bon les anciens et les nouveaux, va peut etre falloir vous calmer un peu !!!
Gilles ??? Gilles ?? vires moi ces deux dernieres pages totalement non constructives...
Je suis venue sur Jeep mania pour apprendre et comprendre.. Pas pour lire des gamins entrain de chouiner pour un rien...
Comme tous les autres, le JK a ses défauts.. bon ok un peu plus que les autres, ya quoi voir l'état de mes supports de moteur qui commencent serieusement a ce déchirer...
Je reprocherai juste a Jeep d'être sorti des sentiers battus en sortant un SUV caché sous une Wrangler
bref allez vous fihter sur meetic, et laisser les autres développer ce sujet...
Ptite Parenthese pour Boxi et ses histoires de ponts, Un bon marmont ou un currie ca suffit largement pour jouer
Gilles ??? Gilles ?? vires moi ces deux dernieres pages totalement non constructives...
Je suis venue sur Jeep mania pour apprendre et comprendre.. Pas pour lire des gamins entrain de chouiner pour un rien...
Comme tous les autres, le JK a ses défauts.. bon ok un peu plus que les autres, ya quoi voir l'état de mes supports de moteur qui commencent serieusement a ce déchirer...
Je reprocherai juste a Jeep d'être sorti des sentiers battus en sortant un SUV caché sous une Wrangler
Ptite Parenthese pour Boxi et ses histoires de ponts, Un bon marmont ou un currie ca suffit largement pour jouer

- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
helipsys a écrit :Bon les anciens et les nouveaux, va peut etre falloir vous calmer un peu !!!
y a mieux !!!!!!!!!

au fait sucette pour topic peut avoir une conotation graveleuse ce n est pas un adjectif !!!!!!

partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Bonsoir.
Je ne parle pas beaucoup,mais je vous entends.
JK 2007 SAHARA CRD BVA.Prépa calme:Mud,rehausse,bilstein,treuil,snorkel.Pas touche au moteur.
35000 km,90% TT: 3 Maroc rapides et montagnes de France.
Et je suis heureux avec ma Jeep.Aucun soucis sauf une batterie.Mais je conduis proprement en respectant et en comprenant le véhicule.(motard depuis 45 ans,ça aide)
Salut.
JK 2007 SAHARA CRD BVA.Prépa calme:Mud,rehausse,bilstein,treuil,snorkel.Pas touche au moteur.
Et je suis heureux avec ma Jeep.Aucun soucis sauf une batterie.Mais je conduis proprement en respectant et en comprenant le véhicule.(motard depuis 45 ans,ça aide)
Salut.
- Franck.JK66
- Diff lockers
- Réactions :
Bienvenue Riton dans la bonne bouillabaisse du moment sur le fofohenrijeep a écrit :Bonsoir.
Salut.

on s'éclate bien tu sais ici , c'est un peu comme l'affaire a la mode "copé fillon" , j'adore , on est du mème partie mais on à pas les mèmes idées

Courrageux quand mème ton message par les temps qui courrent , beaucoup de proprio de JK n'osent mème pas sortir le bout du nez ici

Allez à la votre

Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Franck.JK66 a écrit :Bienvenue Riton dans la bonne bouillabaisse du moment sur le fofohenrijeep a écrit :Bonsoir.
Salut.![]()
on s'éclate bien tu sais ici , c'est un peu comme l'affaire a la mode "copé fillon" , j'adore , on est du mème partie mais on à pas les mèmes idéesAlors on se déchire , il ne peu en rester qu'un c'est comme les Highlanders
Courrageux quand mème ton message par les temps qui courrent , beaucoup de proprio de JK n'osent mème pas sortir le bout du nez ici![]()
Allez à la votre...
allez detendez vous haa haa haa mort de rire j ai gagné mon pari avec erick !!!!! sur le temps de reaction par rapport a mes commentaires et les siens soyez pas ennervés ont sait tres bien que c est des bonnes jeeps les jk juste il faut pas faire de tt hard et renforcer les pont changer la batterie etc etc etc !!!!!! voila c est tout

allez profiter de la neige ce matin vous serrez les king off the road avec les 4 roues motrices

ps :erick change ton titre par combien coute un jk pour etre fiable !!!!

partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
- titouch
- Trail rated
- Réactions :
Salut,
Je suis tout nouveau ici et voilà mon "ressenti", vous pouvez me reprendre si je me trompe.
Je suis donc un blaireau et crétin qui roule dans une daube et pour aggraver mon cas je pratique pas le "crawler".
Pour la daube c'est pas grave et puis j'aime ça. Pour le reste je me demande si au lieu d'être derrière un écran d'ordinateur on avait été de visu si ça aurait été les même propos.
Je ne manquerai pas de faire un rex aussi quand j'aurais plus de "bouteille" avec mon JK, l'idée du "bilan" étant à l'origine à mon avis une bonne idée
Bonnes ballades et bons "crawlers" à tous
Je suis tout nouveau ici et voilà mon "ressenti", vous pouvez me reprendre si je me trompe.
Je suis donc un blaireau et crétin qui roule dans une daube et pour aggraver mon cas je pratique pas le "crawler".
Pour la daube c'est pas grave et puis j'aime ça. Pour le reste je me demande si au lieu d'être derrière un écran d'ordinateur on avait été de visu si ça aurait été les même propos.
Je ne manquerai pas de faire un rex aussi quand j'aurais plus de "bouteille" avec mon JK, l'idée du "bilan" étant à l'origine à mon avis une bonne idée
Bonnes ballades et bons "crawlers" à tous
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008