Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jeeper 26 a écrit :Sachez que le SP95 E5 est devenu rare et qu'il est maintenant remplacé par le SP95 E10 avec 10% d'Ethanol !!! .
Oui, mais dans ces cas là, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus!
Ça veut dire qu'à terme le SP95 va disparaître? On peut mettre celui avec l'éthanol ou il faudra passer au SP98, plus cher?...
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
bonjour
le SP 95 c est de l essence pour Ecolos-bobo .
le SP 95 contient 30 % de bettrave .
l état français rammasse plus d argent avec le SP 95 .
vous prenez un bidon de SP 95 et vous le metter au soleil , le bidon ne gonfle pas .
le SP 98 est plus chère mais c est de la vrai Essence pour moteur à injection , il n y a pas d encrassement , démarrage par tout les temps .
le bidon de SP 98 gonfle au soleil .
même pour faire le mélange avec de l huile pour les moteurs 2 temps le SP 98 est de meilleur qualitée .
voila mon point de vue . pour moi c est le SP 98 pour tout les moteurs à essence malgré le prix .
dluc a écrit :bonjour
le SP 95 c est de l essence pour Ecolos-bobo .
le SP 95 contient 30 % de bettrave .
l état français rammasse plus d argent avec le SP 95 .
vous prenez un bidon de SP 95 et vous le metter au soleil , le bidon ne gonfle pas .ben là je dois avoir du 98 dans la pompe de 95
le SP 98 est plus chère mais c est de la vrai Essence pour moteur à injection , il n y a pas d encrassementet c'est quoi le depot qui resssemble a de la colle scoch qui bouche tous les filtres des qu'il y a un peu d'humiditée qui rentre dans le reservoir ? ,démarrage par tout les temps . le bidon de SP 98 gonfle au soleil .
même pour faire le mélange avec de l huile pour les moteurs 2 temps le SP 98 est de meilleur qualitée .
voila mon point de vue . pour moi c est le SP 98 pour tout les moteurs à essence malgré le prix .
A+
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
sp 98 suis de la vielle école si c'est cher c'est que c'est bon
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j