qui va a mios le 18/09 ?
Tu règles la pression sur chaque embout et quand tu arrives sur ton terrain de jeu, tu les visses sur les quatre roues donc elles se dégonflent toutes en même temps jusqu'à la pression fixée.
Ensuite tu les enlèves avant qu'on te les pique
ça se trouve chez les bons préparateurs et vaut normalement environ 80euros-dollards
Ensuite tu les enlèves avant qu'on te les pique

ça se trouve chez les bons préparateurs et vaut normalement environ 80euros-dollards
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
C'est exactement ça LIMOUSIN,
Cet aprèm, je les ai règlés à 1 bar et j'ai dégonflé mes 4 31x14.5x15 en environ 5 minutes.
Je les ai trouvés sur eBay pour 50 euros neufs dans l'emballage.
Il faut surveiller, il en avait d'autres.
A+, Yann.
Cet aprèm, je les ai règlés à 1 bar et j'ai dégonflé mes 4 31x14.5x15 en environ 5 minutes.
Je les ai trouvés sur eBay pour 50 euros neufs dans l'emballage.
Il faut surveiller, il en avait d'autres.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Merçi Olivier.jeeper33 a écrit :c'est toujours mieux que la tienne sur calesTITEUF a écrit :salut il a pas encore des 35 mais des 31 version slick![]()

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
-
- Body lift
- Réactions :
- jeeper33
- Suspensions lift
- Réactions :
INFORMATION importante sur Mios:
ça fait plusieurs jours qu'il tombe de l'eau ici et voici l'état des zones de TT sur Mios, je ne sais pas ou en est le terrain de Mios mais surement dans le même état.
photos prise en fin d'aprés midi ce jour:

Alors ne venez pas avec des pneus lisse ou prenez un treuil
ça va donner grave dimanche les nissans avec des 305/85/16 en mud max sont rester coller et le Toy je devrais dire le pauvre toy avec des pneus mixte A/T idem il n'y a que la Jeep qui s'en sort sans les sangles pour la balade de fin de journée.
jeep 2
toy 0
nissan 0
ça fait plusieurs jours qu'il tombe de l'eau ici et voici l'état des zones de TT sur Mios, je ne sais pas ou en est le terrain de Mios mais surement dans le même état.

photos prise en fin d'aprés midi ce jour:

Alors ne venez pas avec des pneus lisse ou prenez un treuil

ça va donner grave dimanche les nissans avec des 305/85/16 en mud max sont rester coller et le Toy je devrais dire le pauvre toy avec des pneus mixte A/T idem il n'y a que la Jeep qui s'en sort sans les sangles pour la balade de fin de journée.
jeep 2

toy 0

nissan 0

- PhB
- Administrateur.trice
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Y a -t-il un Jeeper sympa qui me ferait l'honneur de m'offrir un siège pour Mios dans sa Jeep? Je ne vais pas vous faire l'affront de venir en plate! 
Christophe?
Jeeper blanc?
Quelqu'un d'autre?
Quelqu'un pourrait me faire un récap des participants pour que je puisse me coucher devant leur Jeep le pouce en l'air ?

Christophe?
Jeeper blanc?
Quelqu'un d'autre?
Quelqu'un pourrait me faire un récap des participants pour que je puisse me coucher devant leur Jeep le pouce en l'air ?

PhB
Webmestre fondateur.
Webmestre fondateur.
-
- Stock
- Réactions :