J'ai toujours été un inconditionel de l'automobile et sur ce forum je seras surpris d'etre le seul

Je me suis donc decidé pour un 4x4 en occassion et en version essence. Ca a donc été un Grand Cherokee WJ de 1999 avec le 6 Cylindres en lingne de 4l (le plus petit moteur sur une Jeep) surtout a cause de son extraordinaire fiabilité. Celui que j'ai donc trouvé avait 110 000 km et c'est en plus une premiere main a jour de revison. le moteur est un peu gourmant pour une utilisation quotidienne (12.5l sur route et 13.5 a 15l lorsque je dois allé a Paris avec) mais en seconde voiture c'est tres bien, Je l'ai maintenant depuis pres de 20 mois.
Ma XM fait environ 15000 km/an la GC environ 8000 et mes deux véhicules de collection 3000 a 4000 km suivant les années; une Jeep M201 de1958 - moteur de 2.2l et souppapes latérale que j'ai depuis 16 ans et une Chevrolet Caprice Break de 1977 - moteur V8 de 5.7l qui est a la maison depuis 4 ans
Je fait la maintenance moi-même mais les interventions delicates sont faites au garage, je connais mes limites.
En bien voila, la présentation est faite et finalement je ne m'en suis pas si mal tiré .... le plus dur c'est de se lancer