Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mais Titouch demande un vendeur en France et je ne peux donc pas le renseigner sauf d'aller voir ça : http://www.outback-import.com/home.php ce qui est la marque du système de tiroirs.
fabiensoulac a écrit :C du produit arb.... Tout préparateur fr
ah ok merci , je savais pas que c'était un produit ARB
Straycat a écrit :Tout à fait Thierry!!! Euuuuuh ...Michel
Mais Titouch demande un vendeur en France et je ne peux donc pas le renseigner sauf d'aller voir ça : http://www.outback-import.com/home.php ce qui est la marque du système de tiroirs.
Ce sont des tiroirs standarts où bien existent t'ils plusieurs modèles qui s'adaptent parfaitement aux divers dimensions des coffres des 4x4 ?
Je peux savoir le prix que tu as payé ? (en mp si tu veux)
Il existe des tiroirs standarts et d'autres adaptés aux différents modèles de véhicules. Pour ma part ce sont des standarts que j'ai adapté à mon JK.
Auparavant, j'avais supprimé le caisson de basse se trouvant dans le coffre car il mangeait trop de place. En temps normal j'ai une caisse alu double pour mes chiens, aux dimensions minimum vu leur taille et je n'aurais pas pu l'installer avec le caisson. J'ai remplacé la partie du caisson par un cache de JK Sport commandé chez Jeep(pas de basse dans le coffre), qui s'adapte sans problème vu que les points d'attache sont identiques sauf dans la partie haute où il y a un petit décalage, mais à moins de mettre le nez dessus, on ne voit rien et c'est propre comme installation.
En ce qui concerne les tiroirs, j'ai juste dû faire quelques découpes afin d'adapter le système aux formes du coffre de la JK, rien de bien compliqué pour un bricoleur même du dimanche
moi j'ai un menuisier a cote de chez moi quand j'en aurai besoin j'irai faire un tour chez lui pour deux tirroirs legers et costaud .... un coup de neoprene et moquettte
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
fabiensoulac a écrit :moi j'ai un menuisier a cote de chez moi quand j'en aurai besoin j'irai faire un tour chez lui pour deux tirroirs legers et costaud .... un coup de neoprene et moquettte
Si je lorgne du coté de l'alu c'est parce que me semble t'il c'est le meilleur compromis poids/résistance non ?
Le bois c'est le coté poids qui me fait peur mais je me trompe peut être
@+
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Pour l'aménagement intérieur total ou partiel de vehicule - il y a aussi ce gars qui apparemment bosse bien... (je précise que ces avis ne viennent pas de moi, mais de connaissance)
J'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
En fait je voudrait 2 tiroirs qui prennent place dans le coffre et dont la hauteur correspondrait à celle de la banquette arrière repliée (je veux conserver la banquette AR) permettant ainsi via un matelat fin de pouvoir dormir (en dépannage) dans le JKU.
Un exemple ci dessous avec un patol