a la pompe !

fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3497
Enregistré le : 06 févr. 2011 19:01
Modèle : Commander

a la pompe !

Message par fabiensoulac »

bjr

je sais je post trop souvent en ce moment !!

quand je fais le plein de carburant le pistolet se bloque ....clic clic clic...je suis obligé d y aller doucement ..

je pensais que ca venait de la pompe mais mon concesssionnaire jeep fiot me dit que ca doit etre un probleme de ventilation du reservoir ..enfin une sortie d'air qui est bloquée !!???

est ce que c le numero 8 sur la page 285 du lien:
http://www.gmb.be/CJD_parts/CD5/Catalogs/06-09/11jk.PDF

des indices svp
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Avatar du membre
fildefer
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 82
Enregistré le : 14 mars 2011 21:41
Modèle : Commander
Localisation : 66

Re: a la pompe !

Message par fildefer »

J'ai le meme probleme que toi , j'ai nettoye la piece 8 et 9 et ça n'a rien changé alors lorsque je fais le plein , je prend mon mal en patience :dol: :dol:
Avatar du membre
Fred 84
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1796
Enregistré le : 10 juil. 2012 15:17
Modèle : Pas de Jeep

Re: a la pompe !

Message par Fred 84 »

Salut fildefer,

Sur mon TJ,c'est pareil,cela fonctionne bien si,je n'enfonce pas le pistolet à fond,et si je le tiens à
90°.


Fred
ImageImageImageImage


GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
Avatar du membre
bob74
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 57
Enregistré le : 14 mars 2012 23:52
Modèle : Commander

Re: a la pompe !

Message par bob74 »

Avatar du membre
Jibé
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 140
Enregistré le : 17 févr. 2012 10:20
Modèle : Commander

Re: a la pompe !

Message par Jibé »

Pareil quand j'avais mon JK..

Je pense que le réservoir est mal foutu et le débit est trop important et remonte dans le pistolet !
Jeep JK 2012 2.8 CRD
Avatar du membre
eric b
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 573
Enregistré le : 13 déc. 2010 16:03
Modèle : Commander
Localisation : Alpes de haute provence

Re: a la pompe !

Message par eric b »

J"avais le problème sur le TJ, que j'avais résolu en modifiant le réservoir (en virant la bille flotteur dans la goulotte de remplissage)
Par contre, pas de problème sur le jk
JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
Avatar du membre
GGuillaume
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5943
Enregistré le : 18 sept. 2006 16:47
Modèle : Commander
Localisation : JeepXXXity

Re: a la pompe !

Message par GGuillaume »

J'ai ce probleme sur l'YJ et sur le Voyager, et je crois que ca vient du debit de la pompe et non pas de la voiture. Cela ne me le fait pas a toutes les pompes, mais quand ca arrive, il faut trouver la bonne position du pistolet ( le tourner, ou le reculer, ou les deux parfois), une fois qu'on a le bon truc, y a plus de problemes.... ;)
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7404
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Re: a la pompe !

Message par titouch »

J'ai le même problème avec mon JK mais plus ou moins prononçé en fonction des stations carburant .
On s'y habitue, c'est la légende Jeep il parrait :mrgreen:
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2848
Enregistré le : 03 avr. 2007 16:22
Modèle : JK/JKU
Localisation : Au Pays Des Cigales Et De La Lavande

Re: a la pompe !

Message par Okinawa13 »

Regardez si le petit tuyau de MàL de la goulotte de réservoir est bien libre exempt de toute saletés à l’intérieur.
Pour les YJ, il à tendance à ce coincer plier. ;)
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Frenchjeeper
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2006 22:32
Modèle : Compass

Re: a la pompe !

Message par Frenchjeeper »

Hello

Sur toutes mes jeeps ,anciennes et actuelles , j ai eu ce soucis
Recul de la poignee et un quart de tour vers la droite du pistolet.......et ca passe a gros debit : je rentre de faire le plein d un de mes tj et j ai bien testé.... :mdr2:
Pascal
Image
Avatar du membre
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7081
Enregistré le : 14 mai 2007 14:47
Modèle : YJ
Localisation : 06 Alpes Maritimes.

Re: a la pompe !

Message par yoshimura »

Frenchjeeper a écrit :Hello

Sur toutes mes jeeps ,anciennes et actuelles , j ai eu ce soucis
Recul de la poignée et un quart de tour vers la droite du pistolet.......et ça passe a gros débit : je rentre de faire le plein d un de mes tj et j ai bien testé.... :mdr2:
Pascal
Ben oui tout simplement. :1:
Idem sur mes ex Jeep(s) et sur certaines voitures et même remède.
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 19517
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: a la pompe !

Message par martini »

J'en ai vu faire le plein en tenant le pistolet a l'envers .....sur des JK ;) C'est peut être la soluce :1:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Frenchjeeper
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2006 22:32
Modèle : Compass

Re: a la pompe !

Message par Frenchjeeper »

martini a écrit :J'en ai vu faire le plein en tenant le pistolet a l'envers .....sur des JK ;) C'est peut être la soluce :1:
Oui , sur un de mes anciens CJ , je retournais la pistolet completement...
Pascal

:1:
Image
Avatar du membre
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7081
Enregistré le : 14 mai 2007 14:47
Modèle : YJ
Localisation : 06 Alpes Maritimes.

Re: a la pompe !

Message par yoshimura »

martini a écrit :J'en ai vu faire le plein en tenant le pistolet a l'envers .....sur des JK ;) C'est peut être la soluce :1:
J'ai déjà testé aussi. Bien vu d'avoir rajouté l'info. :1:
Modifié en dernier par yoshimura le 11 janv. 2013 14:53, modifié 1 fois.
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3463
Enregistré le : 26 août 2012 14:01
Modèle : Compass

Re: a la pompe !

Message par theturtle84 »

idem avec mon tj, j'ai repéré une position pour le pistolet (à force de tourner le manche pendant un plein) et ça marche à 90% ;) (ça dépend des stations :paspossible: )
faut chercher quoi !!! :mdr2:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Répondre