Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
geoffroy761 a écrit :je suis tenté, j'ai déjà fais avec mon ex navara c'est sympa sauf si il ya trop de voiture (40 la derniere fois et bouchons en perspective)
si tu trouve que 40 c'est trop
la fois ou je sui allé on etaient pas loin de 70
on devaientt etre un peut plus d'une 40 aine mai on c'est retouvé avec un autre groupe d'une vingtainne
rocaldo a écrit :oui , normalement pas de souci, la prochaine reunion du club lundi prochain, me confirmera du nombre de personnes supplementaires possibles
Bonjour tout le monde
J'aimarais bien aller, mais j'ai seulement un petit wrangler tj 2.5 1999, pneus mixtes sans rehausse... est ce que le terrain n'est pas trop complique pour aller avec cette voiture?
Ecosma : certains sont conme toi, c est sur tu fais pas tout car vu la meteo et la region c est tres gras mais pour les grosses difficultes, y a des passages de delestage...
Vivement conseille dans ce cas, des sangles, manilles et/ou treuil
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK
Là je n'ai pas tout suivi entre les sorties du club, l'idée de location du terrain de Forest Hill lancée par moi-Clint etc...
Le 16 février, le 13 avril ?
Déjà je ne suis pas libre le 16 février, et c'est la première fois que je vois cette date...
Quelqu'un pourrait-il résumer quelle sortie ouverte à tous a lieu de façon certaine, où, et à quelle date SVP?
Au passage, il est probable que le terrain soit plus praticable sans pneus Mud ni prépa en avril qu'en février...
Merci
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet