Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cyril1980 a écrit :Salut a tous
Ça me démange ce petit week end jeep mais je suis dans le sud Seine et Marne limite de l'Yonne et faire une opération escargot pour descendre a 1 ce n'est pas marrant, il y a t il d'autre jeepers voisins qui font le déplacement ?
Merci a +
Cyril
salut tu peut prendre le train le vendredi matin a never
Bonjour à tous,
Nouveau jeeper, je serai interessé par aller au Chambon, mais est ce qu'il existe des parcours pour les vehicules non equipés tout terrain. J'ai un Jk entierement d'origine, y compris les pneus.
Merci pour vos conseils.
A+
Bonjour,
Le mien est 100% stock. Tu serais surpris par les capacités de cette bestioles même stock.
Et oui, à Chambon. Tout est bon, il y rn à pour tous les goûts.
Marc
départ de l'oise proche GOURNAY en BRAY (76) Vendredi Matin vers 9h00
En convois 3 JK pour l'instant !
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Okinawa13 a écrit :Bonjour,
Le mien est 100% stock. Tu serais surpris par les capacités de cette bestioles même stock.
Et oui, à Chambon. Tout est bon, il y rn à pour tous les goûts.
Marc
Merci pour la confirmation.
J'ai trouvé une chambre d'hote, demain j'envoie ma demande d'inscription et hop mon 1er Chambon
Si des Charentais forment un convoi, je suis partant
Concernant le programme j'ai deux questions : c'est quoi le kangourou du samedi matin ? - Et la rando nocturne du samedi soir est elle possible pour les véhicules stocks ? Merci pour tout en attendant et vive Chambon
Domy a écrit :Concernant le programme j'ai deux questions : c'est quoi le kangourou du samedi matin ? - Et la rando nocturne du samedi soir est elle possible pour les véhicules stocks ? Merci pour tout en attendant et vive Chambon
salut le kangourou est un repas en sac moi je l'appel le 3P (pain pâté pinard et ST NECTAIRE) mais version auvergnats donc copieux distribuer a partir de 9 h00 si mes souvenir son bon a coté de l'église de Murol tu peut soi petit déjeuné avec ou l'emmener et le mangé le midi par exemple
4.10 gears
13nrv60 a écrit :départ de l'oise proche GOURNAY en BRAY (76) Vendredi Matin vers 9h00
En convois 3 JK pour l'instant !
Rectification on est 4 JK et un étage complet d'hotel réservé !!
4.10 gears