Comme promis...je vous envoie enfin les premieres photos de la réhausse de ma Jeep Grand Cherokee Overland de 2008.
Le kit est composé de 4 ressorts King Spring et de 4 amortisseurs EFS qui assurent une réhausse d'environs 5 cm
complété par 4 jantes racers alu de compétitions de couleur noires équipées de 4 pneus mixtes BFG all terrains en 265/70/17;
la réhausse totale est d'environ 9 cms. le Kit a été monté en un jour chez Montpellier 4X4 un préparateur que je recommande
pour la qualité de leur travail.
Le look de mon WK a vraiment changé, il ressemble vraiment à un 4X4. et les ressorts a l'avant ont remonté le devant de la voiture.
Les pneus mixtes ne générent aucun bruit de roulement à ma grande surprise...et la tenue de route est identique; en virage
la voiture parait mieux posé sur son chassis avec moins de roulis,les dos d'ane sont absorbés avec une aisance incroyable et la puissance du moteur est conservé.
Vous pouvez remarquer que les pneus dépassent légerement de la carrosserie ce qui lui donne un look vraiment sympa.
les jantes noires sont biens assorties à la couleur de la voiture qui est également noire les inserts chromés sont mis en valeur.
Je n'ai pas pu encore l'essayer sur le terrain mais ça ne devrait pas trop tarder.
il me reste a mettre une antenne CB pour les sorties, personaliser la carrosserie avec quelques autocollants discrets, et ajouter des
ampoules sur les feux de positions lateraux orange situés sur les phares avant afin de lui conferer un look plus US.
a bientot
Christophe