echappement inox
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
echappement inox
hey guys, pour parfaire la restauration de ma cj, déja entamée avec galvanisation du chassis, remontage d'accessoires tous galvanisés avec chaque boulon, chaque vis et chaque piece disponible en inox sur le marché, je rencontre un petit hic! quelqu'un se serait-il déjà posé la question d'un échappement inox et en aurait trouvé sur le marché, complet et pret a poser car je cherche mais ne trouve pas ....
thanks
thanks
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Re: echappement inox
Tu as regarde chez Borla ?
- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Il faudrait savoir ce que tu as comme moulin , déja !!!!!
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
question déjà posée chez borla usa voila une semaine -sans reponse; moteur monté demi v8 renault alors est-ce qu'un échappement 6 ou 8 cylindres corespondra en débit et d'apres la photo ligne incomplete( sauf collecteur bien sur); pas sur que quelqu'un ai tenté le jeu (en tous cas apres le 2,1 renault); reste le sur mesure en france ou en belgique... 

-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
demande chez proinox, ils ne font que ça...... http://www.proinoxasi.fr/homepage.htmgee pee a écrit :question déjà posée chez borla usa voila une semaine -sans reponse; moteur monté demi v8 renault alors est-ce qu'un échappement 6 ou 8 cylindres corespondra en débit et d'apres la photo ligne incomplete( sauf collecteur bien sur); pas sur que quelqu'un ai tenté le jeu (en tous cas apres le 2,1 renault); reste le sur mesure en france ou en belgique...

KL Trailhawk 3.2 V6
Corvette C6 LS3 quand il fait meilleur

Corvette C6 LS3 quand il fait meilleur

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
J'ai du mal a comprendre, c'est quoi un : demi V8 Renault ?
Si tu as monte un V8, il suffit d'acheter le collecteur inoxydable pour le moteur
Si tu as un 4cylindre Renault, il y a peu de chance de trouver un échappement inox chez les ricains.
Si tu as monte un V8, il suffit d'acheter le collecteur inoxydable pour le moteur
Si tu as un 4cylindre Renault, il y a peu de chance de trouver un échappement inox chez les ricains.