Une photo peut être mercideruyter a écrit :bonjour le reglage se fait en retirent les roue arriere sous le disque. il y a une mollet de reglage j'ai fait mon réglage l'année passé pas besoin de touché au levier de frein tout se passe dans le moyeux arriere.
Frein de park
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Re: Frein de park
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Re: Frein de park
Dans le cas initial de ce post, il ne s'agit pas de problème de réglage ou de dissymétrie de freinage. Mais d'une maladie chronique du boc levier qui dispose d'un ressort d'assistance faiblard. Effectivement, une fois rompus, il suffit de reprendre le reglage et l'on retrouve une tention correct. Mais le dispositif reste degradé.
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Re: Frein de park
fabiensoulac a écrit :Une photo peut être mercideruyter a écrit :bonjour le reglage se fait en retirent les roue arriere sous le disque. il y a une mollet de reglage j'ai fait mon réglage l'année passé pas besoin de touché au levier de frein tout se passe dans le moyeux arriere.
salut dans quelques semaines je ferai le changement de mes pneu et j'en profiterai pour faire une photo de ce fameux réglage.
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Re: Frein de park
Merci
J ai mon frein a main qui est très très mou voir inexistant... Il faut tirer à fond et encore la jk se barre...
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Re: Frein de park
il faut de temps en temps régler les garnitures de tambour de frein à main ... après ça va mieux ...fabiensoulac a écrit :Merci
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Re: Frein de park
jeef a écrit :il faut de temps en temps régler les garnitures de tambour de frein à main ... après ça va mieux ...fabiensoulac a écrit :Merci
J ai mon frein a main qui est très très mou voir inexistant... Il faut tirer à fond et encore la jk se barre...
c noter merci

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Re: Frein de park
Sur mon JK, il n'y a pas de garniture, mais des plaquettes sur les disques des 4 roues, pas vous ?jeef a écrit :il faut de temps en temps régler les garnitures de tambour de frein à main ... après ça va mieux ...
fabiensoulac, qu'as tu comme modèle de Jeep ? Note le dans ton profil.

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Re: Frein de park
Normalement, à l'intérieur des disques arrières, tu as le dispositif de frein ddi parce à mâchoires.
Quand à son réglage, le rattrapage de jeu en est automatique.
Il n'y a. Donc pas de réglage à faire sauf après échange de mâchoires pour repréndre la dissymétrie de serrage au 5ème cran.
Marc
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Il n'y a. Donc pas de réglage à faire sauf après échange de mâchoires pour repréndre la dissymétrie de serrage au 5ème cran.
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Re: Frein de park
j'ai démonté pour le régler et en fin de compte il n'y a pas de rattrapage automatique
par contre on peu les régler sans démonter avec les fentes prévu à l'interieur des roues
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Re: Frein de park
jeef a écrit :j'ai démonté pour le régler et en fin de compte il n'y a pas de rattrapage automatique
par contre on peu les régler sans démonter avec les fentes prévu à l'interieur des roues
????
donc tu as enlever la roue et apres il y a un dispositif ??? ca ressemble a quoi ?? merci
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Re: Frein de park
Hello,
Sur les JK, il y a un rattrapage automatique du jeu.
Le reglage des machoires c'est autres chose.
Il faut simplement aider le mécanisme en poussant vers l'avant le câble tout en relachant le levier de frein..
Pas la peine de retirer toute la console, il suffit de dévisser les flancs et de sortir le vide poche par le haut..

A+/JB.
Sur les JK, il y a un rattrapage automatique du jeu.
Le reglage des machoires c'est autres chose.
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Re: Frein de park
il faut enlever la roue l'étrier puis le tambour ensuite c'est des molettes qu'il faut tournerfabiensoulac a écrit :jeef a écrit :j'ai démonté pour le régler et en fin de compte il n'y a pas de rattrapage automatique
par contre on peu les régler sans démonter avec les fentes prévu à l'interieur des roues
????
donc tu as enlever la roue et apres il y a un dispositif ??? ca ressemble a quoi ?? merci
et je me suis aperçu qu'il y avait des fentes en face les molettes pour les régler sans démonter

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Re: Frein de park
Sur quels JK existe-t-il des tambours ?jeef a écrit :il faut enlever la roue l'étrier puis le tambour ensuite c'est des molettes qu'il faut tourner
et je me suis aperçu qu'il y avait des fentes en face les molettes pour les régler sans démonter
Moi j'ai 4 freins à disque sur mon 2012.

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Re: Frein de park
sur mon jk de 2008 j'ai 4 freins à disques mais sur l'arrière le frein à main est sur tambour à l'interieur du disque
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Re: Frein de park
Takeoff a écrit :Hello,
Sur les JK, il y a un rattrapage automatique du jeu.
Le reglage des machoires c'est autres chose.
Il faut simplement aider le mécanisme en poussant vers l'avant le câble tout en relachant le levier de frein..
Pas la peine de retirer toute la console, il suffit de dévisser les flancs et de sortir le vide poche par le haut..
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bon j'essai ca cet apres midi ....je vous tiens au jus (dsl de deterrer le post j'aurais du m'en occuper avant...) j'ai demonter ma console centrale .... appeler jeep qui me dit que c'est dans les etriers arr.... j'appelle un celebre preparateur qui me dit qu ili faut changer le levier de freins a main.....
non mais allo quoi ....
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