Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
NewJeeper a écrit :Je vote pour Reno: B; c'est quand même lui qui se décarcasse pour ce concours mondialement célèbre, et je trouve ça super !
Merci beaucoup !
Vos simples participations (et/ou votes), c' est déjà une très grande récompense pour moi !
ZIPPO a écrit :ca correspond a quoi vos lettres de vote
Tout est sur le 1er post de la 1ére page du sujet, un récapitulatif des photos et les lettre attitrées pour le vote que je m’efforce de tenir à jour.
Désolé, pas trouvé de moyen plus simple ou plus clair pour le moment...
NewJeeper a écrit :Je vote pour Reno: B; c'est quand même lui qui se décarcasse pour ce concours mondialement célèbre, et je trouve ça super !
Merci beaucoup !
Vos simples participations (et/ou votes), c' est déjà une très grande récompense pour moi !
ZIPPO a écrit :ca correspond a quoi vos lettres de vote
Tout est sur le 1er post de la 1ére page du sujet, un récapitulatif des photos et les lettre attitrées pour le vote que je m’efforce de tenir à jour.
Désolé, pas trouvé de moyen plus simple ou plus clair pour le moment...
OK compris
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir