avis sur commander

La Jeep® en général
Avatar du membre
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 596
Enregistré le : 24 nov. 2011 20:05
Modèle : JT
Localisation : Costa brava

Re: avis sur commander

Message par blubox »

tu a raison , quand je pense qu'on a osé critiquer le 2.8 :mdr2:
PHIL 74
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 45
Enregistré le : 11 mars 2009 21:47
Modèle : WK
Localisation : au pied des montagnes

Re: avis sur commander

Message par PHIL 74 »

wrangler 17io a écrit :
blubox a écrit :
si tu en a la possibilitée fuit ce modele et prefere le v8 essence

apres chacun fait ce qu'il veut
m...e alors, moi qui pimait que le JK n'ait pas profité de ce cinq cylindres... :septique:
Du coup, vive le 2.8l CRD!
Finalement, la batterie qui explose ou la durite de turbo qui fissure, c'est que d'alle en comparaison de toutes ces merdouilles que tu nous indiques

Pour le JK, hip hip hip (Boxi, si tu nous lis :mrgreen: )
A premiere vue,
LE 3.0 est un 6 cylindres
Le 5 cylindres etait sur le WJ en 2.7

de toutes façons, une Jeep c'est mieux en essence :mrgreen:
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4562
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: avis sur commander

Message par wrangler 17io »

Je ne crois pas:
2.8l CRD = 4cyl
3.0l CRD = 5 cyl

:reflexion:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 596
Enregistré le : 24 nov. 2011 20:05
Modèle : JT
Localisation : Costa brava

Re: avis sur commander

Message par blubox »

le reccord en kilometrage pour 5.7 hemi monte sur un dodge de 2003 est 1.600.000 km dans l'Indiana seule la transmission a connu des problèmes est a du etre remlplacer a 900.000 km reccord reconnu par un organisme americain , comme quoi :dol:
Avatar du membre
CHESTER
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 530
Enregistré le : 21 juil. 2007 12:50
Modèle : Compass
Localisation : dans ma Jeep !

Re: avis sur commander

Message par CHESTER »

wrangler 17io a écrit :Je ne crois pas:
2.8l CRD = 4cyl
3.0l CRD = 5 cyl

:reflexion:
:pasdac2: le 3.0l CRD est un 6 cyl
WJ 2.7 CRD Vendu.
TJ 4L boitoto. 2" et 31X10.5X15, Banks Monster, K&N.......
My Wife Yes. My Dog Maybe. My JEEP ? NEVER !
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4562
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: avis sur commander

Message par wrangler 17io »

crotte alors!

...Autant pour moi, désolé :confus:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
moi_clint
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1134
Enregistré le : 26 oct. 2002 19:59
Modèle : Commander
Localisation : Aisne 02

Re: avis sur commander

Message par moi_clint »

blubox a écrit :tu a raison , quand je pense qu'on a osé critiquer le 2.8 :mdr2:
La qualité italienne devant la qualité allemande ???
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
Avatar du membre
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 596
Enregistré le : 24 nov. 2011 20:05
Modèle : JT
Localisation : Costa brava

Re: avis sur commander

Message par blubox »

j'ai lu dernièrement une etude realisé aupres des dépanneurs d'autoroute en europe et les vehicules les plus remorqué sont des mercedes , ca fait flipper ?o
fc291268
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 289
Enregistré le : 11 mai 2008 16:54
Modèle : JK/JKU
Localisation : Picardie entre Amiens et Aumale

Re: avis sur commander

Message par fc291268 »

blubox a écrit :j'ai lu dernièrement une etude realisé aupres des dépanneurs d'autoroute en europe et les vehicules les plus remorqué sont des mercedes , ca fait flipper ?o
l'électronique....avant les voitures étaient simples pas de panne :bravo: aujourd'hui trop de sécurité et de bardages électroniques :colere2: :colere: font les pannes
KL Trailhawk 3.2 V6 :1:
Corvette C6 LS3 quand il fait meilleur :bravo:
Avatar du membre
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 596
Enregistré le : 24 nov. 2011 20:05
Modèle : JT
Localisation : Costa brava

Re: avis sur commander

Message par blubox »

le probleme viens de la course a la puissance et des normes antipolution les 2 ne sont pas compatible avec le diesel :ooo
Avatar du membre
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 596
Enregistré le : 24 nov. 2011 20:05
Modèle : JT
Localisation : Costa brava

Re: avis sur commander

Message par blubox »

il convient malgré tout de relativiser au vu du nombre de moteur de ce type qui roule et qui equipe des vehicules de gros rouleur , il y a en une majoritée qui font des centaines de milier de kilometres sans encombre , l'entretien est primordial comme la qualitée du carburant et surtout un diesel doit etre poussé régulièrement pour eviter qu'il s'encrasse ;)
Avatar du membre
moi_clint
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1134
Enregistré le : 26 oct. 2002 19:59
Modèle : Commander
Localisation : Aisne 02

Re: avis sur commander

Message par moi_clint »

blubox a écrit :le probleme viens de la course a la puissance et des normes antipolution les 2 ne sont pas compatible avec le diesel :ooo
+1

le diesel n'est pas une solution rentable à cause des contraintes sur la pollution. Il est rentable uniquement car "subventionné" sans raison par l'état qui le taxe moins que l'essence. Allez savoir pourquoi ?
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
Avatar du membre
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 596
Enregistré le : 24 nov. 2011 20:05
Modèle : JT
Localisation : Costa brava

Re: avis sur commander

Message par blubox »

moi_clint a écrit :
blubox a écrit :le probleme viens de la course a la puissance et des normes antipolution les 2 ne sont pas compatible avec le diesel :ooo
+1

le diesel n'est pas une solution rentable à cause des contraintes sur la pollution. Il est rentable uniquement car "subventionné" sans raison par l'état qui le taxe moins que l'essence. Allez savoir pourquoi ?
la raison est toute bete en fait , dans les années 50/60 la majoritées des centrales électriques fonctionnait grace a d'enormes moteurs diesel et la France possédait d'immense stocks pour les alimenter , quand ces techniques ont été abandonné , l'etat c'est retrouvé avec des stocks gigantesque sur les bras qui s'ecoulé difficilement ils ont donc decidé de detaxer ce carburant pour inciter les constructeurs auto a produires plus de vehicules diesel et voila toute l'histoire qui est bien reelle , effarant non
JéROMEO
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 112
Enregistré le : 12 déc. 2010 00:13
Modèle : JT

Re: avis sur commander

Message par JéROMEO »

Pour résumer

2.8 CRD = 4 cylindres (VM Motori)
2.7 CRD (WJ) = 5 cylindres en ligne (Mercedes)
3.0 CRD (WK) = 6 cylindres en V (Mercedes)

Pour ce qui est des essences, je crois aussi que nos Jeeps sont beaucoup plus fiables en essences, et surtout des moteurs comme le 5.7 HEMI ou le bon vieux 4.0l (L6). Maintenant perso, je ne pourrais me permettre de rouler actuellement avec une voiture de 2,2t à l'essence. Mais si j'avais les moyens, c'est clair que je le ferais. Sinon les voitures c'est un peu comme la loterie.

Prochaine voiture, peut être un "full size SUV) type Tahoe, flexfuel et donc bioethanol à 0,89€ le litre.

Pour en revenir au Commander, très bon choix, à condition d'avoir un historique limpide et une garantie. L'agrément du 3.0 CRD est vraiment top.
Avatar du membre
moi_clint
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1134
Enregistré le : 26 oct. 2002 19:59
Modèle : Commander
Localisation : Aisne 02

Re: avis sur commander

Message par moi_clint »

blubox a écrit :
moi_clint a écrit :
+1

le diesel n'est pas une solution rentable à cause des contraintes sur la pollution. Il est rentable uniquement car "subventionné" sans raison par l'état qui le taxe moins que l'essence. Allez savoir pourquoi ?
la raison est toute bete en fait , dans les années 50/60 la majoritées des centrales électriques fonctionnait grace a d'enormes moteurs diesel et la France possédait d'immense stocks pour les alimenter , quand ces techniques ont été abandonné , l'etat c'est retrouvé avec des stocks gigantesque sur les bras qui s'ecoulé difficilement ils ont donc decidé de detaxer ce carburant pour inciter les constructeurs auto a produires plus de vehicules diesel et voila toute l'histoire qui est bien reelle , effarant non
Ca ne m'étonne pas ça ! la vision à court terme de l'état (en même temps logique, ils sont élus pour 5 ou 7 ans ...)

Aujourd'hui c'est l'inverse, la France doit importer du gazole et produit trop d'essence !
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
Répondre