Voilà le retour est fait depuis bientôt 3 semaines, et voici le bilan:
- le 4,0L c'est fantastique !
- je suis rentré sous une pluis battante et j'ai perçu quelques gouttes sur ma chaussure gauche...; ça sentait un peu le grillé sur la fin avec le ventilateur et j'ai craint le pétage de plomb...

Je n'ai pas eu encore le loisir de m'atteler au problème, mais si quelqu'un a une idée pour m'aiguiller sur l'origine potentielle, c'est volontier ! (sachant que la baie de pare-brise est nicke et le joint dessous aussi)
- le hard top, très justement décrit par Pascounet comme une 2° monte, laissait passer l'air, et c'était Katerina en permanence dans la voiture! Depuis j'ai changé avec celui que j'avais, et Katerina est partie avec l'autre Jeep !
- j'ai découvert que j'ai la clim.

Pour s'en servir je pense qu'il faut garder le hard top bien fermé l'été, sinon je ne vois pas trop...
- j'ai aussi le voyant d'éco-conduite... (c'est Pascounet qui m'e l'a dit parce que j'étais loin d'imaginer qu'il pouvait y avoir ce genre de chose sur ce genre de voiture !) Je pense que c'est un challenge permanent pour essayer de garder une conso sous les 15l...
- j'ai monté la bache comme vous avez peut-être suivi sur le post qui lui est dédié. C'est cool !
- j'ai des antibrouillards carrés devant, mais je ne sais pas où on les allume....

Pas avec les phares, en tout cas. Je demanderai à Christophe of the Jungle la semaine prochaine, qui va me faire une petite révision et rebrancher le pont avant, parce qu'il va falloir essayer autre chose que le trajet maison-école-boulot....
- j'ai un problème de fuite d'embrayage détecté la semaine dernière et géré par remise à niveau du liquide. (merci encore SOS-Pascounet...)
- je vais faire faire les vidanges et le pont avant chez Jungle la semaine prochaine, donc, et il me dira quelle hauteur de réhausse il y a.
- fournies, il y avait les jantes d'origine.
- et je suis ravi !!!
Voici des photos qui font le tour du propriétaire!
Vous pouvez voir que j'ai même 2 plaques d'immat.: une pour le dimanche, l'autre pour les casses de banque...
Et voici la monte en 30/9,5/15; et ça me va bien !!
Voilà le travail !
Je m'étais promis de présenter ma Jeep un peu mieux et de raconter tout ça, mais je n'ai pas vraiment eu le temps jusque là pour tout ça. Donc, c'est fait !
Je vous tiendrai au courant des petites évolutions à venir...
Salut les copains.

YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz