Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une question en passant.... Auriez-vous des soucis d'étanchéité au niveau du hard top sur vos jk plus précisément entre les deux parties à l'avant côté pare-brise ?
Une question en passant.... Auriez-vous des soucis d'étanchéité au niveau du hard top sur vos jk plus précisément entre les deux parties à l'avant côté pare-brise ?
Merci par avance pour vos réponses
Oui moi j'ai eu ce pb avec ma JK sortie d'usine. Quand je l'ai recuperée il y avait une jolie flaque sous le tapis de sol passager avant. J'ai demonté le toit pour retirer le top-in-top et je replacé le hard top correctement et depuis c'est bon.
Il faut bien faire attention lors du replacement des parties avant. Il est possible dans mon cas qu'ils aient été un peu rapide en usine.
Demonte remonte en prenant garde aux joints et vois si cela continue...
Moi tout les matins de journée froide il pleut. C'est possible que ce soit un defaut liés a la mise en place du hard top je ne l'ai jamais enlever apart la parti avant.
leomendel a écrit :Moi tout les matins de journée froide il pleut. C'est possible que ce soit un defaut liés a la mise en place du hard top je ne l'ai jamais enlever apart la parti avant.
Léo
Alors ce n'est pas une infiltration mais de la condensation. C'est tout à fait normal avec un hardtop en plastique non isolé, j'avais déjà ça sur le TJ.
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
leomendel a écrit :Moi tout les matins de journée froide il pleut. C'est possible que ce soit un defaut liés a la mise en place du hard top je ne l'ai jamais enlever apart la parti avant.
Léo
Alors ce n'est pas une infiltration mais de la condensation. C'est tout à fait normal avec un hardtop en plastique non isolé, j'avais déjà ça sur le TJ.