mi mars, j'ai acheté un cherokee 4L pour récupérer tous ça... la seule chose qui me fait peur : le réseau. bref, on va y revenir
je vous mets quelques photos

NewJeeper a écrit :Je ne peux pas t'aider parce que je ne comprends rien a tout ça,, mais je peux t'encourager parce que c'est un sacré boulot!!
![]()
![]()
![]()
Et merci pour le reportage photo!
hé oui ! par rapport au cherokee, on sent bien la puissance du 4L ! mais pour la conso, je ne m en fait pas trop car je ne roule que çaAZOR a écrit :salut
héhéhé !! cool !!tu vas voir c est que du bonheur!!! je viens de le faire y a 2 semaines!! meme moteur et meme boite!! en plus pour l electricité ça sera beaucoup plus facile que moi!! moi j etais en mono point, donc j ai ete obligé de prendre le faisceau du XJ et de le mettre dans l YJ, j ai debroché presque tous le faisceau pour le rebrocher avec celle de l YJ!!! tu vas voir c est fou!!!toi en multi point, t es presque en meme congig, juste a faire passer le calculo boite (je l ai mis sous le calculo moteur,j ai fait un trou a coté) et laisser le fusible accessible!!
sinon que du bonheur, beaucoup plus puissant ( c est peu dire,cette boite est follec est pour les dragster!! j adore!!) et ça boit du bio ethanol!!! j y mets presque 70%!! ça tourne comme une montre!! et ça consomme moins que le 2,5!! je suis en bio a 18l et 19 en 2,5 en sp95 donc 15€ d economie au 100...cool!!!!
pffff t es gonfléattrapper le moteur par la pompe a eau!!
![]()
regarde le reportage plus bas SWAP si ça peut aider!!
et t as raison ,vaut mieux y faire tous seul!! t es sur de ce qui est fait!!![]()
courage et amuse toi bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()