Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut,
Jour J moins 8 jours !
Le wrangler a mis sa tenue d'été (bachage!) et il ne reste plus qu'à installer les films de protections que j'ai trouvé chez une société de marquage publicitaire. Facile à poser et à enlever aprés un WE de rando. Ca sera le 1Er test sur le Chambon en espérant qu'ils ne serviront à rien...
A bientôt au pays de Jeepers !
@+
salut countach dit as tu déjà utilisé des films de protection? savoir si c'est vraiment utile. j'y pensais pour mon TJ qui as peut de rayure. sinon moi je galère pour préparer ma jeep je suis en mer cette semaine et début de semaine prochaine . J'aurais qu'une matinée pour enlever le hard top lui faire une beauté et installer deux trois accessoire que j'ai commandé.....
sa va être chaud ....
rdv au chambon
tophe-42 a écrit :salut countach dit as tu déjà utilisé des films de protection? savoir si c'est vraiment utile. j'y pensais pour mon TJ qui as peut de rayure. sinon moi je galère pour préparer ma jeep je suis en mer cette semaine et début de semaine prochaine . J'aurais qu'une matinée pour enlever le hard top lui faire une beauté et installer deux trois accessoire que j'ai commandé.....
sa va être chaud ....
rdv au chambon
Salut Tophe, ce sera une première, j'ai vu la société de publicité la semaine dernière et nous avons choisit ensemble le film adhésif le plus adapté. Les critères étaient l'épaisseur, la facilité de pose et de retrait et "l'esthétique". On a retenu un film blanc mate. (Il existe en divers teinte). Je vais tester sur le Chambon. D'aprés le technico commercial, cela devrait résister aux ronces et petites branches mais pas plus. Si c'est top je verrai avec d'autre JEEPER pour faire faire un masque de Wrangler et partager le cout (Environ 300€) et aprés il n'y a plus qu'a racheter des flims prédecoupés plus facile à poser et dans ce cas on ne paie plus que la matière. J'étais vraiment intéressé par ce système pour les ballades du WE car le Wrangler est quasi neuf et je n'ai rien trouvé de bon rapport qualité prix sur le net à part les plaques aimantés mais ça ne marche pas sur les ailes en fibre. Je te montrerai sur le Chambon si tu veux, je crois que tu viens au RDV de la rando de samedi matin.
@+
Oui je serai au rendez vous du samedi matin. C'est vrai que sur le net les protections sont très chère. Rien de tel qu'un essai en condition réel. En plus si sa résiste aux ronce c'est le principale pour mon part c'est ce qui me gêne le plus. Pour le moment pas de grosse rayure mais j'ai peut qu'au bout d'un moment le rénovateur ne fasse plus effet.
COUNTACH a écrit :
Salut Tophe, ce sera une première, j'ai vu la société de publicité la semaine dernière et nous avons choisit ensemble le film adhésif le plus adapté. Les critères étaient l'épaisseur, la facilité de pose et de retrait et "l'esthétique". On a retenu un film blanc mate. (Il existe en divers teinte). Je vais tester sur le Chambon. D'aprés le technico commercial, cela devrait résister aux ronces et petites branches mais pas plus. Si c'est top je verrai avec d'autre JEEPER pour faire faire un masque de Wrangler et partager le cout (Environ 300€) et aprés il n'y a plus qu'a racheter des flims prédecoupés plus facile à poser et dans ce cas on ne paie plus que la matière. J'étais vraiment intéressé par ce système pour les ballades du WE car le Wrangler est quasi neuf et je n'ai rien trouvé de bon rapport qualité prix sur le net à part les plaques aimantés mais ça ne marche pas sur les ailes en fibre. Je te montrerai sur le Chambon si tu veux, je crois que tu viens au RDV de la rando de samedi matin.
@+
je serai ok pour ca !!
JKU sahara 2.8 sprint booster BFG 315/70r17 trailercamper 2+2 maison
yjv8 soa en cours de realisation
yj 2.5 BL+7cm kit suspension + 10cm BFG33/12.5x15 vendu
v8 HO overland ligne borla vendu
cherokee 5p xj +7.5cm 2.1TD 31/10.5x15 vendu
Départ pour moi de Saint Amand Montrond dans le cher en passant par Montluçon le vendredi après le déjeuner
si quelqu'un est sur la route dans les environs on peut faire la route de conserve
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
je pensais venir à chambon comme visiteur , et bien c'est rapé ..... je suis retenu ailleurs ,
amusez vous bien et pensez aux photos .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK