Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello,
Ca y est notre premier Chambon est terminé ! Que de bonheur malgré le froid, la neige et la boue...
On est arrivé sur cet événement avec un JK presque neuf est d'origine, un niveau de connaissance en conduite 4X4 proche de zéro et on est reparti avec une banane énorme
grace à des rencontres de super Jeepers.
Alors comme pour les grandes cérémonies je remercie :
Les Picards emenés par 13NRV60 qui nous ont pris sous "leurs ailes" (De JK bien sûr) pendant ce WE pour nous apprendre les rudiments du 4X4, nous apporter la chaleur des gens du nord et nous donner des grands
éclats de rire. (Sympa le bivouac improvisé de samedi 12H).
LEDAL et son excellent pineau des charentes qui mérite une appellation JEEP AOC...
Tophe42 pour nous avoir montré que les jeunes Jeepers sont des vrai passionnés (Elle est trés belle ta Jeep => ne change pas la couleur)
Domy pour notre rendez vous manqué. Ca ne fait rien on se reverra sur un prochain Chambon.
Les organisateurs qui ont fait un boulot de ouf. Par contre pou rle prochain pensez à petit village avec des exposants pour que ce soit encore plus festif.
Et enfin à tous les JEEPERS car tous ceux qu'on a croisé étaient vraiment sympa (une petite pensée pour la famille savoyarde en Willis qui a fait la rando de nuit, chapeau bas...)
A l'année prochaine ou avant mais toujours en JEEP !!!!
@+++
Comme déjà expliqué ma 1er experience à Chambon s'est donc déroulée sans la Jeep..
Très frustré de les voir s'éclater saans pouvoir participer, mais j'en ai pris plein les yeux quand même!
Le temps n'était pas vraiment au rendez-vous,et le thermomètre non plus d'ailleurs !! Mais bon..
Je vous partage donc quelques photos!
Ps: si les propriétaires se reconnaissent, pas de soucis pour vous envoyer les photos. faite le moi savoir par MP.
Quelques Jeep qui évoluent dans "La Sablière" :
Toi, j'ai une video de toi sur ce passage:
Et à vous 4, j'ai une video où vous vous suivez sur ce passage egalement:
Après la célèbre BD "Où est Charlie?", voilà la version "Où est le Cherokee??" :
Et quelques superbes autres Jeep, ou encore des magnifiques Jeep, et également des splendides Jeeps!