Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cjmania a écrit :désolé guy !! je n avais pas vu le post ! pour le 23 octobre je peux pas je suis a ajaccio pour le tour de corse !
salut cjmania, j'ai essayé de te joindre par tél mais c'est toujours occupé. ce que je voulais faire c'est essayer de se voir pour organiser une rando entre nous. je m'apperçois que la plupart des insulaires inscrits sur ce forum ne viennent que trés rarement le consulter. si on est 2 c'est déja pas mal!
aller, répars là vite et essayes de bouger JP pour qu'il puisse venir avec nous, de mon côté j'essaye d'avoir vincent666 et hades2b.
à 5 jeep c'est bon pour une rando non?
corsicajeepers a écrit :
salut steph, tu viens en octobre et en novembre ?
novembre si tout va bien
salut guy
pour le mois d'octobre je balise un peut car nos 4X4 ne sont pas amphibies que pense tu du conflit !!! en fait j'embarque à toulon le dimanche 23 peut etre on se voit le lundi matin
A+
Mick
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Découverte Off-Road a écrit :Pour l e mois d'octobre je balise un peut car nos 4X4 ne sont pas amphibies que pense tu du conflit !!! en fait j'embarque à toulon le dimanche 23 peut etre on se voit le lundi matin
A+
Mick
Houla!! chaud Mick!
à mon avis c pas gagné mais j'espère me tromper
salut, je pense que le conflit sera finit pour cette periode. mais tu devais pas venir le 23 au matin? tu déconnes, j'avais déja préparé le figatelu et la saucisse corse !
moi qui pensais faire un peu de piste avec toi !
salut a tous , c est juste pour dire que pour une rando "cool" je suis partant. Je debute en tout terrain.....
j ai fait l acqusition d une yj de 94 4l HO sans preparation particuliere. Donc pas de folies.
En tout les cas les forums sont tres utiles pour se sortir de petits soucis...
A bientot....